Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Celine Dion : ses adorables jumeaux obliges de couper leurs cheveux

Céline Dion a beau être une super star adulée dans le monde entier, elle n'en reste pas moins une femme comme les autres. Il y a quelques temps, la chanteuse se confiait au sujet du mariage, déclarant que la vie de femme mariée, ce n'était pas toujours facile. Aujourd'hui elle parle non sans un peu de chagrin des cheveux de ses jumeaux. Elle va devoir les faire couper !

Déjà traumatisée par la coupe de cheveux de son aîné René-Charles, Céline Dion est en passe de connaître une nouvelle fois le choc de voir ses bébés avec les cheveux coupés très courts, bien dégagé derrière les oreilles. Et pour cause, parce que les jumeaux Eddy et Nelson viennent d'être inscrits à l'école, ils vont devoir dire adieu à leurs tignasses. L'école qu'ils fréquentent a jugé leurs cheveux trop longs et exigent que les deux garçonnets se les fasses couper.

C'est un mauvais souvenir pour Céline Dion qui va, semble-t-il, revivre l'épreuve une seconde fois. En 2012, elle déclarait sur le plateau de la version canadienne du talkshow Tout le monde en parle : "Les cheveux de René-Charles, je les ai adorés, je les aimerai toujours". Toutefois, la coupe de cheveux du petit garçon avait été nécessaire dans la mesure où le fils de la star utilisait ses cheveux comme une carapace, pour se cacher derrière eux lors des sorties en public aux côtés de sa maman.

Cette fois-ci la raison qui devrait pousser Céline Dion à amener Eddy et Nelson chez le coiffeur est bien plus terre à terre (et discutable) puisqu'il s'agit de la seule volonté de l'établissement scolaire des petits qui a réclamé à Céline Dion et René Angelil de faire couper les cheveux des enfants. La chanteuse a affirmé non sans un peu de regret que face à "une école anti-cheveux longs" elle n'aurait pas d'autre choix que d'amener ses chères têtes blondes chez le coiffeur.

Céline Dion a confié cette mésaventure sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Cette animatrice pas comme les autres à le chic pour obtenir des stars qu'elles se livrent un peu sur leur vie privée. De Gwyneth Paltrow à Drew Barrymore en passant Ryan Gosling, les stars n'ont pas de secret pour Ellen DeGeneres.

AW