Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Céline Dion : épatante en cuir et robe fluo pour saluer ses fans français

On l'a rarement vu plus rayonnante. De passage à Paris pour une série de concerts donnés à guichets fermés, Céline Dion ne rate jamais une occasion de saluer ses fans français qui stationnent devant son hôtel. Hier, en fluo et perfecto en cuir, elle leur en a mis plein la vue. Céline est au top !

Cela ne fait aucun doute : Céline Dion remonte la pente, doucement mais sûrement. La chanteuse est actuellement à Paris pour une série de concerts. Elle a donné le premier de ses shows le vendredi 24 juin 2016 et si seulement six spectacles étaient prévus à la base, il a fallu rajouter des dates. En plus de ce 29 juin, la diva sera à nouveau sur la scène de l'Accord Hotel Arena les 2 et 3 puis les 6 et 7 juillet prochain.

De quoi réjouir les fans français de la chanteuse qui, depuis vendredi dernier, se rassemblent chaque jour en nombre devant les portes du luxueux Royal Monceau, palace parisien où leur idole séjourne. Toujours aussi proche de son public, la Canadienne ne manque jamais une occasion de saluer cette foule d'admirateurs fidèles.

Céline Dion : cuir et fluo pour un look détonnant

Hier, mardi 28 juin 2016, la star a quitté son hôtel dans l'après-midi pour se rendre sur les lieux de son concert afin de prendre part à la balance et aux répétitions. Pour cette apparition furtive mais souriante, Céline Dion portait une longue tunique d'un jaune fluo lumineux, portée sur un jean slim noir déchiré aux genoux. Pour calmer le jeu de la tunique flashy et estivale, la quadra l'a associée à un joli perfecto en cuir noir très rock. Un indémodable. Une paire de lunettes massive terminait la tenue de Céline Dion qui ne semblait pas encore maquillée ni coiffée. Tout allait donc se jouer en loge quelques instants plus tard pour le beauty look de la chanteuse.

Très reconnaissante envers ses fans qui la soutiennent et lui témoignent leur affection depuis la disparition de René Angelil en janvier dernier, Céline a pris le temps de sourire et de poser pour quelques selfies. Le poing levé l'air conquérant, elle s'est engouffré dans sa voiture. Céline Dion est de retour au top !

Amélie Wolf