Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Céline Dion : 2017 ou l'année de toutes les folies mode

2017 aura été en quelque sorte l'année de la renaissance pour Céline Dion. Plus fun que jamais à l'approche de la cinquantaine, la star a probablement osé toutes les tendances les plus folles de l'année. Affranchie de tous les tabous, la chanteuse a tour à tour jouer la carte du glamour, du sexy, du too much mais toujours avec la même spontanéité.

.


Pluie de paillettes dans cette création Zuhair Murad à la hauteur de l'aura de la star.

.


Lady in pink, Céline Dion porte Dice Kayek à la perfection et soigne son accessoirisation avec un sac Saint Laurent et des lunettes de soleil Dior.

.


On l'avoue, ce look nous laisse franchement dubitatifs, mais on aime l'idée que la star s'éclate en le portant. C'est le principal, non ?

.


Rock'n'roll, Céline ? On le savait déjà, mais elle le prouve une nouvelle fois. Veste en satin noir et bottes strassées hautement désirables, le tout signé Saint Laurent et dompté comme il se doit.

.


Cette silhouette de matador revisitée par Dsquared2 prouve une nouvelle fois que Céline n'a pas froid aux yeux. Qu'on aime ou non, on salue la prise de risque.

.


Chic mais certainement pas ennuyeuse, la chanteuse québécoise nous bluffe dans cet ensemble Bibhu Mohapatra. On valide à 100% !

.


MET Ball oblige, Céline sort le grand jeu dans une création Atelier Versace qu'elle seule pouvait porter. On a hâte de voir ce qu'elle va nous concocter pour l'édition 2018.

.


Ajoutant sa Céline's touch, la chanteuse de 49 ans booste ce look Giambattista Valli d'une paire de cuissardes en velours bordeaux. Effet réussi.

.


Preuve que même en jean et t-shirt, la star n'a rien de boring. On adore ce look !

.


Un tailleur à carreaux, il n'en fallait pas plus pour que la chanteuse fasse le show.

.


Audacieuse et sexy, Céline ose cette robe lingerie transparente signée Alexander McQueen.

.


Allure sophistiquée aux influences asiatiques dans cette robe brodée pleine de caractère Reem Acra.

.


Coup de maître pour Céline sur le red carpet des Billboard Music Awards en Stéphane Rolland Couture.

.


Nouvelle prise de risque pour la superstar qui joue le total look Gucci, de quoi lancer le débat et prouver une fois de plus que Céline ne fait pas les choses à moitié.

.


Le pyjama en satin Gucci, Céline a forcément osé ! Et tant mieux, vu le résultat très réussi mixé avec une paire de bottines chaussettes de la griffe italienne.

.


Céline et le python ? Même pas peur ! La star associe manteau Rochas et cuissardes Balmain pour un look sérieusement audacieux.

.