Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Catherine Zeta-Jones : transformée par la chirurgie, ses fans réagissent

Catherine Zeta-Jones ne ressemble plus du tout à ça...
Catherine Zeta-Jones ne ressemble plus du tout à ça...

On l'avait toujours connue époustouflante de naturel, mais ça c'était avant. Avant que Catherine Zeta-Jones n'abuse de la chirurgie esthétique. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa dernière transformation en date à fait réagir la Toile...

A 48 ans, Catherine Zeta-Jones peut se vanter d'avoir une carrière bien remplie. Mais son statut de star internationale ne semble malheureusement pas suffire à la contenter. Comme beaucoup d'autres actrices de sa génération, la femme de Michael Douglas semble avoir peur de mal vieillir. Alors pour contrer les effets du temps, la jolie brune a doucement commencé à user du bistouri. Et si jusqu'ici ces petites retouches étaient encore légères, sa dernière transformation en date est un véritable fiasco.

Un changement qui choque ses fans

Alors qu'elle s'était fait plutôt discrète depuis quelques temps, Catherine Zeta-Jones est finalement revenue sur le devant de la scène le 23 octobre 2017 à l'occasion des Best FIFA Awards, qui récompensent les plus grands joueurs du football mondial. Un événement de taille auquel Catherine a été conviée pour remettre un prix. Et si elle s'était effectivement habillée avec soin pour faire son apparition sur le tapis rouge, elle n'avait malheureusement pas anticipé les critiques au sujet de son visage manifestement retouché.

Traits tirés, expressions figées, Catherine a clairement abusé de la chirurgie esthétique. Il n'en fallait pas plus pour que ses fans prennent Twitter d'assaut et réagissent négativement.

Comme bien d'autres avant elle à l'image de Courtney Cox ou de Nicole Kidman, Catherine Zeta-Jones n'a pas su s'arrêter à temps et voilà le résultat. On espère au moins que comme ses consoeurs, elle finira par prendre conscience de son erreur. Mais apparemment, c'est loin d'être gagné. Très active sur les réseaux sociaux, Catherine multiplie les selfies et même en noir et blanc, les dégâts sont flagrants...