Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve brune en robe Saint Laurent sexy : instant mode à Cannes

.

Catherine Deneuve est une fashionista sans peur et sans reproche, et elle le prouve une nouvelle fois à Cannes. Dans une robe audacieuse signée Saint Laurent elle crée l'événement. D'autant que la star a décidé de changer de couleur de cheveux pour agrémenter le tout. Evenement. 

L'importance mode deCatherine Deneuve n'est plus à prouver. De toutes les fashion weeks, elle est l'amie et l'inspiration des plus grands couturiers, de Gaultier à Ghesquière, qui se pressent tous pour l'habiller. Mais s'il y a bien une histoire de mode mythique qui symbolise à jamais le mythe de la parisienne Deneuve, c'est celle qu'elle partage avec Yves Saint Laurent. Muse du créateur, elle est d'ailleurs restée fidèle à la maison depuis le décès de Saint Laurent. La preuve une nouvelle fois à Cannes, avec un look très osé.

Catherine Deneuve en total look Vaccarelo

Que ce soit sous l'ère Slimane ou désormais sous la direction artistique d'Anthony Vaccarelo, Catherine Deneuve reste une femme Saint Laurent. Alors quand l'actrice se rend au diner de "Women in Motion", initiative du Festival de Cannes et du groupe Keiring (propriétaire de la marque) célébrant les femmes dans le cinéma, elle adopte la ligne sexy du créateur italien pour YSL jusqu'au bout des pointes.

Adieu blondeur légendaire. Pour s'assortir à la robe en sequin et fourrure très sexy qu'elle arbore, Catherine Deneuve est passée au brun. Un changement radical qui vient parfaitement ponctuer la tenue très audacieuse de l'actrice. Une vraie proposition mode qui réaffirme la place de Catherine Deneuve comme icone style. Respect.