Castle : Nathan Fillion, les photos les plus sexy du gentleman beau gosse

Publiée Le Lundi 23 Décembre 2013 à 20:30

Tous les lundis soirs, c'est le duo de charme qui nous donne rendez-vous sur France 2. Stana Katic et Nathan Fillion alias le lieutenant Kate Beckett et Rick Castle, les deux héros de la série "Castle" qui officient déjà depuis six saisons. Et si le sex-appeal indéniable de la belle Stana a su charmer le public, les airs de gentleman de Nathan Fillion n'y sont certainement pas pour rien.

  • 1/11

Nathan Fillion l'atout charme de "Castle".

Lorsque "Castle" a débarqué sur nos écrans, on a failli crier à l'overdose de séries policières. Pourtant après cinq saisons déjà diffusées en France, Stana Katic et Nathan Fillion ont réussi leur pari, le public est accro aux aventures du tandem amoureux. Elle, la superbe flic un peu masculine à l'écran mais tellement glamour sur red carpet, lui le beau-gosse aux airs de gentleman (qui avait d'ailleurs répondu à nos questions lors du Festival de Monte Carlo 2012).

Depuis deux ans, Nathan Fillion est abonné à l'award de Meilleur acteur dans une série dramatique lors des People's Choice Awards. Un signe qui ne trompe pas quant à la cote de popularité de l'acteur canadien de 42 ans. Vainqueur en 2012 et en 2013, l'acteur qui incarne l'écrivain Rick Castle n'a plus à convaincre, son jeu entre séduction et humour a fait son petit effet. D'ailleurs pour 2014, même s'il n'est pas nominé aux PCA, sa série l'est une nouvelle fois.

Une carrure qui en impose, une certaine maturité qui tranche avec les jeunes premiers que l'on a l'habitude de voir à l'écran, Nathan Fillion tombe aussi bien les ménagères de plus de 50 ans que les plus jeunes. Bonus non négligeable, l'humour du personnage qui même lorsqu'il frôle le ridicule fait tout de même son petit effet.

Et pour ceux qui voudraient voir Nathan ailleurs que dans la peau de l'écrivain, rendez-vous le 29 janvier prochain avec le film "Beaucoup de bruit pour rien" de Joss Whedon.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu