Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur X Morgan : une nouvelle collection capsule très réussie

.

On avait adoré la première collection capsule de Caroline Receveur pour Morgan. Et pour cette deuxième collaboration, la bombe a encore frappé fort avec des pièces pointues et des matières particulièrement bien choisies. Passage en revue.

Du haut de ses 29 ans, Caroline Receveur peut se vanter d'avoir tout réussi. A la tête de sa propre entreprise qui cartonne, elle est devenue l'une des it-girls françaises les plus puissantes de la toile avec pas moins de 2,3 millions d'abonnés au compteur. D'ailleurs, si on ne la savait pas si sympathique, on la détesterait surement (bah oui, c'est pas permis d'être belle et successful comme ça !). Et pour en rajouter une couche, Caroline a du style, beaucoup de style.

Un talent qui n'a pas échappé à Morgan, très fière d'annoncer le lancement de sa dernière collection capsule en collaboration avec la jolie blonde. On a pu la découvrir en avant-première et on est encore une fois agréablement surprise.

On veut tout !

Au menu, vingt-neuf pièces irrésistibles imaginées par Caroline, qui nous explique où elle a puisé son inspiration.

"Pour la collection day, je vous emmène dans un univers doux et féminin, aux couleurs gris urbain et blush givré. Transparence imprimée, smocks et volant sont les atouts charme et anti-grisaille de la collection. Pour le Night, hommage à la parisienne so chic, la nuit se joue avec des notes 80's. Jeu d'épaule et de lamé feront de vous la plus belle pour aller danser".

Attention les yeux, c'est du lourd. A commencer par ce sublime manteau gris façon peignoir, qu'on rêve déjà de pouvoir s'offrir.

.

Quant à cette composition, elle est tout simplement parfaite. Mention spéciale pour le pull gris ultra doux. Un intemporel qui restera toujours d'actu.

.

Pour un look de jour plus sophistiqué, Caroline a aussi pensé à des pièces plus graphiques comme ce joli chemisier blanc et cette jupe noire à découpes. L'idéal pour passer direct en soirée sans avoir besoin de repasser à la maison.

.

On aime aussi ce look très urbain, de bons basics faciles à mixer avec sa garde-robe habituelle.

.

Pour ce qui est du soir, vous l'aurez compris, Caroline a sorti le grand jeu, à l'image de ce top lamé du plus bel effet.

.

Plus discrète mais tout aussi stylée, cette robe légère agrémentée de touches dorées.

.

Et tout ça, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Pour faire plaisir à toutes les modeuses, Caroline a aussi prévu des accessoires, de la fausse fourrure de qualité, des pantalons en veux-tu en voilà, des talons et bien d'autres pièces intéressantes à shopper dès le 22 novembre prochain.

.

On vous conseille d'être dans les starting-blocks, parce que nous, on est déjà au taquet !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater