Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur fête ses 31 ans : ces tenues de saison qu'on lui pique

.

Ce samedi 10 novembre 2018, Caroline Receveur fête ses 31 ans. L'ex-candidate de téléréalité puis animatrice a plus que réussi sa reconversion en influenceuse. Aujourd'hui suivie par près de 3 millions de personnes, la jeune maman fait sensation sur Instagram. La preuve avec notre sélection de tenues coups de coeur. 

De l'art de porter le t-shirt blanc

Longtemps cantonné au second rôle, on en oublierait le potentiel du t-shirt blanc. Mais on peut compter sur la pétillante Caroline Receveur pour l'adopter avec brio et nous inspirer. Il suffit de le choisir légèrement lose et le porter dans un jean taille haute. On n'a plus qu'à appliquer.

L'élégance de la chemise fleurie

La chemise fleurie est un must-have et on ne rate pas une occasion de se laisser inspirer pour bien l'adopter. Là encore, le secret est de la faire blouser pour un rendu résolument élégant. On mise comme Caroline Receveur sur un décolleté en V et des manches légèrement évasées pour la note romantique. Et une nouvelle fois, on l'associe à un jean taille haute, pièce qu'on adore voir porter avec des escarpins. Effet glamour garanti !

Du talent de dompter le léopard

Le léopard est définitivement un imprimé incontournable cette saison. Et on adore comment la jeune maman a décidé de le porter. On découvre ainsi que oui, le pantalon léopard s'adopte et assez facilement. Il suffit pour cela de lui associer une veste unie et de mixer les genres avec une paire de derbies à talons pour un maximum d'élégance. On adore.

L'amour de l'imprimé

En véritable influenceuse à la pointe de la mode, Caroline Receveur arbore l'autre imprimé phare de cette saison : le python. Et si on est en manque d'inspiration, on peut toujours prendre exemple sur la it-girl qui a su parfaitement l'adopter. Pour mettre sa jupe python en valeur, elle mise sur un dégradé de gris pour le reste de son look et ça marche à merveille !

L'efficacité du pull pop

Caroline Receveur a très bien compris comment se donner un joli teint en pleine mi-saison et comment mettre en valeur son roux : le pull pop. Mieux, elle choisit un orange très automnal qui met de la couleur dans le paysage. Associé à un jean brut, l'effet est encore plus flatteur.

La tenue d'automne parfaite

La passion de Caroline Receveur pour le léopard ne semble pas avoir de limite. Encore une fois, l'égérie L'Oréal Paris montre qu'elle sait parfaitement le dompter. Ainsi elle associe une jupe à l'imprimé vif et un t-shirt rock'n'roll. On pique l'astuce de la ceinture pour structurer la silhouette, accessoire qui a le don de bien souligner la taille.

À ne pas rater