Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Carla Bruni : loin de ''la meute'', elle s'éclate au défilé Schiaparelli

Bien qu'elle ne foule plus les podiums depuis quelques années déjà, Carla Bruni a tout de même repris le chemin des défilés à l'occasion de cette Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 20104. C'est donc en front row accompagnée de son amie Farida Khelfa que l'on retrouve l'ancienne Première dame.

À l'heure où l'on ne parle que du scandale de l'Élysée, Carla Bruni a décidé de ne pas "faire partie de la meute" et de ne pas prendre parti. À la place, l'ancienne Première dame préfère prendre place en front row aux côtés de son amie Farida Khelfa.

Dans son élément au premier rang, Carla n'a rien perdu de sa silhouette de top tout comme Farida. La première en total look noir et pantalon de cuir parée par Bulgari, la seconde en pantalon boyfriend gris et petite veste en fourrure sont parfaitement assorties. Deux ex top modèles sur leur 31 qui se retrouvent donc avec plaisir au premier rang du défilé Schiaparelli Haute Couture Printemps-Été 2014.

Amies de longue date, les deux femmes ont il y a peu travaillé ensemble sur le documentaire "Campagne Intime". En front row, c'est une humeur plus légère qui prend le dessus. Bras dessus bras dessous, Carla et Farida semblent toutes les deux très contentes d'être là et de découvrir les créations de Marco Zanini pour la maison.

À 46 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy a tout l'air d'une jeunette entre le pantalon en cuir et les fou rire échangés avec Farida. Car si l'ancienne Première dame a récemment annulé sa tournée nord-américaine déclarant "Je n'ai pas une santé de fer et une tournée, c'est épuisant", ce jour-là, elle est tout simplement radieuse. Comme un poisson dans l'eau au premier rang des défilés, l'égérie Bulgari ne manque pas de captiver l'attention des photographes et n'a absolument rien perdu de ses réflexes de top devant les objectifs.

Sur le même thème
Christina Applegate : bien loin de Carla Bruni et Jackie Kennedy !