Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cardi B, Kylie Jenner, Chiara Ferragni : les bébés de stars les mieux lookés

.

Ils ont entre 6 mois et 7 ans, leurs parents sont immensément connus alors forcément, ces enfants de stars ne sont pas tout à fait comme les autrtes. Avec des milliers de dollars pour leurs looks, ce sont les baby stars les plus stylées du moment. 


Kulture Kiari Cephus

Bébé presque mystère comparé à ceux d'autres stars, la fille de Cardi B et du rappeur Offset, peu visible sur les réseaux, a en tout cas une garde-robe de star. À seulement 6 mois, la petite partage déjà le style show off de sa célèbre maman. La preuve récemment sur Instagram, Cardi a immortalisé sa nouvelle paire de Reebok entièrement recouverte de cristaux étincelants. Un modèle décliné en taille bébé pour Kulture.


Stormi Webster

Un peu comme ses cousines North et Penelope, la fille de Kylie Jenner n'a pas attendu d'aller à la maternelle pour faire preuve de style. Lookée depuis son plus jeune âge, celle qui a eu sa première paire de sneakers de créateur à 3 mois et s'habille en accord avec sa maman a semble-t-il un goût bien prononcé pour les pièces de luxe. Il n'y a qu'à voir le bébé de 10 mois incapable de résister devant un mini sac Louis Vuitton. Ah, l'appel du monogramme !


True Thompson

Longtemps attendu, le bébé de 9 mois a tout de la huitième merveille du monde pour sa maman Khloé Kardashian. Résultat, la petite fille a le droit à des looks assortis à ceux de Khloé, rien n'étant trop beau pour cette nouvelle venue du clan Kardashian.


Leone

Baby influenceur, Leoncino, comme le surnomme sa maman Chiara Ferragni, a déjà été immortalisé sous toutes les coutures possibles. Il est d'ailleurs probable que si l'on mettait bout à bout tous les posts où apparaît le bébé, on le verrait grandir sous nos yeux. Aussi looké que ses parents, le blondinet de 10 mois est depuis longtemps habitué aux pièces griffées. Et ce n'est que le début.


Blue Ivy

Baby star mais surtout baby diva, le mini moi de Beyoncé a pleinement conscience d'être la digne héritière de deux superstars. Garde-robe à la hauteur de sa généalogie et attitude de star pour la demoiselle de 7 ans. L'adolescence devrait être prometteuse...


North West

Difficile pour Kim Kardashian de renier sa fille même si elle le voulait. Mini fashionista au caractère bien trempé, la fillette de 5 ans (qui a souvent l'air d'en avoir 13) prend un malin plaisir à jouer avec la mode comme avec le maquillage.

À ne pas rater