Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Cara Delevingne X Puma : la collab' sneakers débarque chez Foot Locker

.

Si Cara a déserté les podiums pour se faire une place dans le cinéma, la jeune femme sait toutefois se raviser lorsque le jeu en vaut la chandelle. C’est le cas avec Puma, qui n’a pas hésité à sponsoriser sa série de mini-documentaires consacrée aux femmes qui changent le monde. En échange, la jolie British nous offre de quoi pimper nos mytiques Puma Heart. C’est tout nouveau tout beau et c’est en exclu chez Foot Locker.

Qu'on se le dise, Cara Delevingne n'a plus les mêmes priorités qu'avant. Loin de fantasmer sur son statut de it-girl, le top veut plus, bien plus. Exit les seconds rôles sur papier glacé, Cara est actuellement à l'affiche du dernier film de Luc Besson, "Valérian et la Cité des mille planètes", et a dévoilé il y a peu un projet qui lui tenait particulièrement à coeur en partenariat avec Puma : une série de mini-documentaires intitulée #DoYouStories, où elle retrace ses rencontres avec des femmes engagées.

Des bénéfices entièrement reversés à une association

Touchée par les conditions de vie de nombreuses femmes à travers le monde, Cara a donc décidé de rejouer les mannequins le temps d'une campagne avec Puma. Au menu : un set contenant deux paires de lacets qui portent les inscriptions "Do You" et "Be You", pour encourager les femmes à oser, à s'aimer et à entreprendre.

.

Un véritable message d'empowerment qui nous séduit autant que le petit prix auquel ces lacets sont affichés (10€ la paire).

.

Et pour couronner le tout, les bénéfices de ces petites merveilles seront intégralement reversés à des associations d'aide aux réfugiés. De quoi dépenser sans culpabiliser... Pour se les procurer, il va néanmoins falloir être rapide, car ces lacets sont vendus en édition limitée dans les boutiques et sur le site de Foot Locker. A vos marques, prêts, partez !

.

Audrey Salles-Cook