Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, égérie indiscrète d'Yves Saint Laurent Beauté

Cela faisait longtemps que Cara Delevingne n'avait pas fait parler un peu d'elle. Dans la torpeur de l'hiver, la belle nous fait une fleur en dévoilant un visuel de la campagne Printemps-Été pour le maquillage Yves Saint Laurent. Un petit aperçu de la saison prochaine qu'on découvre avec joie.

Début décembre, nous découvrions Cara Delevingne dans son tout nouveau rôle d'égérie pour La Perla, marque emblématique de lingerie haut de gamme. Une fois de plus, Cara réchauffe l'hiver et cette fois-ci, c'est en nous donnant un petit avant-goût de printemps. La belle blonde aux célèbres sourcils a dévoilé sur son compte Instagram un des visuels de la prochaine campagne Yves Saint Laurent Beauté.

Un cliché qui nous donne l'occasion de découvrir en avant-première une petite partie de la palette de couleurs YSL pour la saison à venir. Et contrairement à d'autres marques qui misent sur la légèreté et les couleurs pastel tout en fraicheur, Yves Saint Laurent opte pour un printemps de femme fatale. Les lèvres laquées de rouge et les paupières ourlées de liner façon héroïne hitchcockienne, Cara Delevingne n'a rien d'une poupée aux joues rosies.

Egérie Yves Saint Laurent Beauté depuis le printemps dernier, Cara Delevingne joue les parfaite attachée de presse pour la marque. En distillant les images au compte-gouttes, le jeune mannequin créer la demande, un effet de teasing qui a déjà fait ses preuves. Notre impatience ne fait naturellement que grandir pour cette nouvelle collection de maquillage Printemps-Été 2014 qui sortira en février prochain.

Le compte Instagram de Cara Delevingne est une vraie mine d'or pour tout fan de mode ou de beauté. La jeune femme n'hésite jamais à livrer quelques potins croustillants sur les prochaines sorties des grandes marques. Elle adore se prendre en photos avec ses copines top model dans les coulisses des défilés, comme dernièrement, lors du show Victoria's Secret. En espérant que sa communautés de fans ne se lassent pas de ses posts en 2014.

À ne pas rater