Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faux ongles capsules : lesquels choisir et comment les poser ?

Capsule ongle : quels faux ongles capsules choisir ?
Capsule ongle : quels faux ongles capsules choisir ?

Une manucure spectaculaire ou simplement des capsules pour dissimuler des ongles abîmés, voici les raisons pour lesquelles on mise sur les faux ongles capsules. Voici comment les choisir et les appliquer. 

A appliquer en institut ou chez soi, les faux ongles capsules sont des accessoires beauté extrêmement tendances. Mais comment ne pas tomber dans le faux pas en arborant des griffes de 12 cm à imprimé léopard ? Voici notre mode d'emploi pour porter l'ongle 100% fake avec style.

Ongle capsule : gel ou résine ?

La base de cette tendance réside à se faire poser une capsule qui est par la suite fixée à l'ongle grâce à du gel ou de la résine. Les manucures gel, très rapides à appliquer ne sont pas traumatisantes pour vos ongles et les décollements sont rares. La résine quant à elle donne un résultat plus "épais" sur l'ongle mais la pose est également généralement moins chère.

Peut-on acheter des capsules à poser à la maison ?

Pour un résultat rapide à porter lors d'une soirée ou pour celles qui ont la fâcheuse manie de se ronger les ongles, il existe une solution alternative : les capsules faux ongles. On en trouve chez Claire's ou même chez Sephora.

Ongle capsule 4,80€ Claire's.
2 photos
Lancer le diaporama

Pour appliquer l'ongle capsule, il suffit de déposer de la colle sur l'ongle puis de maintenir fermement la capsule pendant quelques secondes. Vous êtes ensuite sûres d'avoir de jolies mains pendant minimum 3 jours. Une solution parfaite pour oser afficher jusqu'au bout des doigts votre allure de beautysta. La tendance manucure miroir ou l'ongle licorne vous tente ? C'est le moment de le tenter !

A vous les ongles de princesse !