Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Canon à la plage avec mon Mascara Wonder Waterproof Clarins

Mascara Wonder Waterproof Clarins, prix : 25,50 euros.
Mascara Wonder Waterproof Clarins, prix : 25,50 euros.

Alors que quelques stars parviennent à adopter le style no make-up sur la plage comme au quotidien, certaines ont du mal à s'en passer comme Rihanna. Maquillage et plage peuvent tout à fait être associés mais dans ce cas, pour éviter les bavures, mieux vaut miser sur un maquillage résistant à l'eau.

Indispensable du maquillage waterproof : le mascara. En un clin d'oeil (évidemment), il donne de l'intensité à notre regard tout en nous permettant de garder un style naturel. Un petit tube qui va nous permettre d'associer les joies de la plage : baignade et bronzette, tout en restant féminine, on fonce !

Le choix de la redac' de Puretrend

Le Mascara Wonder Waterproof de Clarins est sans aucun doute le produit must-have de cet été, à mettre d'urgence dans votre vanity estival. Dès son application, nos cils s'étoffent et se recourbent pour nous faire de véritables yeux de biche. Embelli, notre regard est aussi et surtout totalement à l'abri de l'eau, de la transpiration et même du sébum : de quoi rester au top très longtemps sur notre serviette de plage... Chouette !

Comment je l'applique ?

C'est très simple, je le pose comme un mascara classique c'est-à-dire avec un mouvement allant de la racine des cils jusqu'à leurs pointes. Pour bien les enrober, je peux appliquer mon Mascara Wonder Waterproof sur le dessus et sur le dessous de mes cils. Ne pas hésiter à en mettre une seconde couche si le reste du maquillage et notamment celui de la bouche reste discret.

Avec quoi je l'associe ?

Même si on souhaite se maquiller pour aller à la plage, il faut tout de même profiter de l'été pour laisser respirer sa peau. Je mise donc sur un maquillage très léger en posant, avant mon mascara, une simple ombre à paupières. Chez Puretrend nous avons toutes craqué pour les Ombres Minérales Fard à Paupières Clarins. Il en existe 16 teintes, de quoi pouvoir en changer tous les jours, en fonction de la couleur de notre bikini ! Le coup de coeur de la redac ? La teinte 06 tea rose à shopper sans plus attendre !

À ne pas rater