Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Cannes - Aishwarya Rai : deux robes, deux styles, une déesse

Actrice la plus populaire de Bollywood, ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai est certainement l'une des stars les plus glamour du début du Festival de Cannes 2010.

En effet aperçue lors de la première de Robin Hood, le film d'ouverture, la belle a joué les princesses angéliques, moulée dans une somptueuse et imposante robe du couturier libanais Elie Saab. Montée sur des escarpins Sergio Rossi, la belle étirait son allure avec goût, captivant toute l'attention, la pose langoureuse, la bouche en coeur.

Le lendemain, à l'occasion de la première de On Tour, le film de Mathieu Almaric, la brunette s'est transformée en piquante séductrice, misant sur une création Armani Privé.

Réputée pour ses robes très féminines, pour celles qui assument leurs formes et n'ont pas peur de se faire remarquer, la griffe Armani Privé, rend hommage à une certaine idée de la séduction à l'italienne.

L'Indienne a donc investi le tapis rouge cannois le 13 mai dernier dans une robe longue fourreau étincelante de cette maison. Noire, couverte de sequins et de pierres précieuses, elle conférait un style résolument aguicheur à la comédienne. Bien conseillée, elle attachait sa chevelure et laissait son buste nu de bijoux évitant ainsi une apparition trop diva, trop bling qui aurait entaché son ex-appeal.

Sublime et on ne peut plus glamour, Aishwarya fait définitivement partie des stars qui auront marqué ce début de Festival.

L'astuce pour vous : avec une robe bijoux, évitez les à-côtés trop forts. Misez plutôt sur une coiffure sophistisquée si vous voulez accentuez votre glamour.


Chloé de Trogoff