Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : qui est Miss Fame, la drag queen égérie l'Oréal Paris ?

Dans une robe noire Zac Posen, Miss Fame fait sensation sur le tapis rouge.
3 photos
Lancer le diaporama

Voilà une montée des marches qui n'est pas passée inaperçue... Parmi son casting d'égéries superstars, l'Oréal Paris a intégré au casting la célèbre drag queen Miss Fame. Une apparition aussi sublime que surprenante. 

Drag queen ultra lookée et star de la téléréalité américaine "RuPaul's Drag Race", Miss Fame intègre la team très fermée des égéries beauté de l'Oreal Paris à Cannes. A 31 ans, cette personnalité extravertie tantôt blonde platine tantôt rousse rougeoyante a fait une première apparition sur la Croisette particulièrement remarquée. Mix entre Betty Boop et Jessica Rabbit remixé à la sauce 2016, Miss Fame a débarqué vêtue d'une sublime robe Zac Posen et d'escarpins Manolo Blahnik pour une montée des marches inoubliable. Virevoltant au milieu des photographes, la star a dévoilé un make up impeccable qu'elle s'était elle-même appliquée pour se transformer. La preuve en image avec une photo (aux côtés d'Eva Longoria) postée sur son Instagram avant la métamorphose.

Et une vidéo signée l'Oréal Paris qui met en scène la séance de make up avant le tapis rouge.

A 31 ans, Miss Fame incarne à la perfection l'évolution des mentalités et l'avènement de la fluidité des genres sur le podium et le red carpet.

Des néo-égéries qui bousculent les codes

Il y a un an tout juste, c'est le mannequin Andrej Pejic qui faisait parler de lui en devenant la première égérie beauté transsexuelle pour Make Up For Ever. En début d'année, c'est Marc Jacobs qui mise sur Lana Wachowski, un mannequin transgenre pour être l'image même de sa dernière campagne. Enfin chez H&M et chez MAC, c'est la désormais célébrissime Caitlyn Jenner qui fait office d'ambassadrice superstar. C'est aujourd'hui clair, chaque personnalité mérite de se sentir belle et valoriser dans des vêtements ou par son maquillage. La mode et la beauté ne sont l'apanage de personne. Et c'est un plaisir de le constater encore une fois sur les marches de Cannes.

Pauline Arnal

Dans les dernières secondes de la vidéo on découvre la deuxième montée des marches de l'égérie l'Oréal Miss Fame.
À ne pas rater