Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : les 15 plus belles fesses du festival avec Eva Longoria...

Sur le red carpet cannois, tout est passé à la loupe. De la robe de gala aux courbes de celle qui la porte, rien ne passe inaperçu surtout lorsque l'on monte les marches. Eh oui, il n'y a pas moment plus propice pour juger d'une chute de reins. Retour sur les plus belles fesses du festival 2014 d'Eva Longoria à Barbara Palvin en passant par Irina Shayk.

Sur le red carpet cannois, actrices et invitées rivalisent de glamour mais aussi de sex-appeal. Et en la matière, avouons-le, une jolie paire de fesses n'a jamais manqué de faire son petit effet lors d'une montée des marches. Pour cette édition 2014, Eva Longoria, Barbara Palvin, Irina Shayk... ont assuré de face, mais surtout de dos !

Si l'on ne parle que des fesses à 21 milions de Kim Kardashian, on oublie souvent qu'en la matière, Eva Longoria a elle aussi été généreusement dotée. Mini mais bombesque, l'ex Desperate Housewife et son célèbre fessier ont fait des ravages lors de la montée des marches du film "Saint Laurent". Moulée de blanc dans une robe Gariela Cadena, la brunette peut se venter de ses courbes à tomber.

Jolie surprise sur le red carpet de "Maps to the stars", la ravissante Béatrice Rosen qui laisse entrevoir ses courbes impeccables dans une robe jaune indiscrète. Enfin une Française qui ose !

Autre fessier à avoir fait parler de lui lors de cette 67ème édition du festival de Cannes, celui de Barbara Palvin. Détrônant en un éclair les célèbres (fausses) fesses de Pippa Middleton le jour du mariage de Kate et William. L'égérie L'Oréal a d'ailleurs marqué la Croisette plus d'une fois. Lors de la montée des marches de "The Search" moulée de blanc puis à l'occasion du gala de l'amfAR 2014 en toute transparence.

Pas mal non plus, le popotin d'Irina Shayk. Véritable sirène dans sa robe Atelier Versace, la top russe qui vient de s'offrir la couv' de Vogue avec Ronaldo, fait autant d'effet côté décolleté que de dos.