Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Natasha Poly, le grand final

Difficile de rester indifférent à Natasha Poly. La top model arpente le tapis rouge comme si c'était chez elle, enchaînant les robes sexy et les poses glamour. Pour la montée des marches de "Cosmopolis", la jolie blonde a misé sur une robe qui en a déconcentré plus d'un, digne d'un grand final et au décolleté vertigineux. Une tenue explosive qui permet à Natasha Poly d'être une des plus jolies tenues des derniers jours de Cannes 2012. Elle a même volé la vedette à Kristen Stewart en robe rouge au décolleté en dentelle, c'est dire !

Pour faire tourner la tête des photographes, Natasha Poly choisit une robe rouge Roberto Cavalli, au décolleté impressionnant. On pourrait presque voir le nombril de la top model ! La star est habituée aux décolletés, comme lors de la soirée Chopard, et elle les arbore avec une pointe d'insolence sexy. Ici, sa robe au long drapé fluide, et fendu sur le côté, laisse entrevoir ses hanches, ses longues jambes, sa poitrine et son dos. Natasha Poly ne cache pas grand chose à la foule !

La nouvelle égérie de L'Oréal Paris complète cette tenue incendiaire avec des boucles d'oreilles Louise Boucheron, des sandales Jimmy Choo et une pochette dorée Alexander McQueen. Son côté femme fatale est encore accentué avec un rouge à lèvres rouge et brillant et sa longue chevelure blonde qu'elle laisse libre mais plaquée en arrière.

Fière et insolente dans cette robe pourtant difficile à porter, Natasha Poly confirme son statut de mannequin sexy.

À ne pas rater