Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Bérénice Bejo, flamboyante maîtresse de cérémonie

On peut l'affirmer : Bérénice Bejo, la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2012 a fait sensation lors de la première montée des marches.

Pour l'occasion, la belle brune a misé sur une longue robe unique, créée par la maison française Louis Vuitton. Le vêtement est en mousseline de soie rouge flamboyant, plissé et assortie d'une traîne en mille-feuille d'organza et de mousseline en dégradé de rouge. Cette dernière est attachée au bas du bustier par un noeud, également en organza.

Une création sur-mesure, spectaculaire qui a nécessité plus de 90 mètres de tissus pour assurer l'ouverture du Festival en beauté.

Juchée sur une paire de sandales Jimmy Choo Loila en cuir dorés, l'actrice allonge au maximum sa silhouette pour mieux assurer son apparition. Des chaussures absolument idéales pour peaufiner la tenue de Bérénice Bejo, tout en élégance.

Les cheveux coiffés sur le côté, pour un effet cascade, la belle brune joue les sirènes en étant des plus sensuelle. Le teint délicatement poudré, elle souligne ses yeux de biche et ourle sa bouche de nude, tout en délicatesse.

Une apparition absolument renversante, pour Bérénice Bejo, récemment sacrée durant la cérémonie des Césars 2012.

À ne pas rater