Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio : la vraie vie des anges sur Twitter

Elles sont belles sur les podiums, belles sur papier glacé, belles à la télé mais pire que tout, elles sont belles même en vrai. Ce sont les anges Victoria's Secret qui nous narguent le plus clair de leur temps. Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Adriana Lima et toutes leurs copines tops, aussi sexy en lingerie rose bonbon qu'en jogging du dimanche. Et oui, la vie n'est pas juste. Mais si l'on connaît surtout les belles apprêtées, Puretrend a décidé d'aller voir ce qui se passait dans la vraie vie des anges.

Ah qu'elle semble douce la vie de top ! Car lorsqu'elles ne défilent pas, ces dames partent à l'autre bout du monde, se promènent sur les plus belles plages du monde exhibant leur peau dorée dans des itsi bitsi mini bikini ou passent des soirées entre elles dans les endroits les plus branchés des quatre coins du monde. En famille, entre amis ou entourées de leurs équipes coiffure et beauté, elles ne semblent décidément pas malheureuses.

Sexy dans leur rôle de tops, elles le sont aussi à la ville. Car si les belles reviennent à un certain naturel, elles n'en restent pas moins de vraies beautés et là, chacune possède son astuce pour se mettre en valeur. Il y a celles qui se tirent le portrait dès qu'elles en ont l'occasion comme Behati Prinsloo la nouvelle girlfriend d'Adam Levine, Lindsay Ellingson ou Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, deux ambassadrices de choix du Brazilian power. Il y a celles aussi qui pensent à leurs fans sans pour autant oublier d'être belles en postant des photos de leur intimité. Doutzen en voiture, Candice et son chien qui lui vole la vedette (comme nombreux animaux de stars), Linsay qui fait son marché ou Adriana qui prend l'hélico pour aller faire un tour.

Autre détail que l'on apprend lorsque l'on pénètre dans l'intimité des Anges Victoria's Secret, c'est que les belles sont réellement copines. On se fait des câlins, on pose en duo tout sourire et l'on tweete et retweete, dans la dream team de Victoria, c'est aussi une affaire d'amité.

Découvrez sur Puretrend la vraie vie des anges Victoria's Secret.