Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Lou : folle amoureuse à Disneyland

La finaliste de "Danse avec les stars" saison 7 profite des vacances avec son amoureux Gabriele. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé leur journée parfaite à Disneyland Paris.

Si Camille Lou a perdu face à Laurent Maistret lors de la finale de "Danse avec les stars" il y a quelques semaines, elle semble plus épanouie que jamais. Après les fêtes de Noël en famille, la jeune femme de 24 ans a poursuivi les vacances à Disneyland Paris en compagnie de son amoureux, un certain Gabriele Beddoni, danseur et acrobate avec lequel elle a collaboré pour la comédie musicale "La légende du roi Arthur".

C'est l'amour fou avec Gabriele

Particulièrement active sur Instagram, la jolie blonde a fait partager à ses nombreux adeptes quelques clichés de cette virée romantique. Sur une première photo, on découvre le couple en plein manège, visiblement pas très à l'aise. "Je crois qu'on a eu un peu peur", s'amuse la chanteuse en légende.

Sur une seconde photo, on retrouve les amoureux en plein baiser. De quoi ravir les fans de Camille Lou qui n'ont pas l'habitude de voir leur idole aussi expressive. "Vous êtes superbes !", "Le prince et sa princesse", "Vous êtes tellement mignons", "Oh les amoureux que vous êtes beaux !", peut-on notamment lire en légende de ce post.

Enfin, le duo a pris la pose avec l'incontournable membre de la famille Disney, Mickey. "Comme des gosses", commente Camille Lou, clairement heureuse et comblée.