Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, Zoe Saldana, Eva Longoria : leurs astuces pour avoir de belles jambes

Si les stars affichent des gambettes impeccables sur le tapis rouge, ce n'est pas toujours le fait d'une anatomie irréprochable, mais plutôt le fruit d'astucieux stratagèmes.

Les grands classiques connus de toutes sont bien loin d'être très élaborés. Le B.A. BA du red carpet se résume à quelques trucs. Un bronzage doré comme Helena Christensen, une paire vertigineuse d'escarpins avec une prédilection pour les Louboutin comme Eva Longoria ou une posture avantageuse à la Cameron Diaz.

Si les autres astuces nous échappent parfois, en voici quelques unes à piquer aux belles d'Hollywood.

Comme Zoe Saldana on choisit la longueur qui nous va, celle qui saura gommer nos défauts et mettre en valeurs nos atouts.

On peut aussi jouer sur les volumes. Comme Blake Lively on choisit une robe évasée qui affine la jambe. A la manière de Jessica Szohr ou d'AnnaLynne McCord on adopte une pièce moulante qui galbe la jambe et étoffe la silhouette. Autre alternative pour gagner un peu de volume, les collants à motifs que l'on a vu sur Olivia Palermo ou les chaussettes hautes portées par Sarah Jessica Parker.

Les tricheuses pourront adopter la technique Mary Kate Olsen en jouant la transparence. Une méthode qui avantage toutes les morphologies.

Découvrez sur Puretrend les astuces des stars pour se faire de jolies jambes.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater