Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calzedonia fait son Summer Show : les stars sont conquises et nous aussi !

.

Si l'hiver Calzedonia s'invite sur bien des jambes, y compris celles de Julia Roberts, l'été c'est sur la plage et au bord des piscines que l'on retrouve la griffe italienne. Rivalisant sérieusement avec Victoria's Secret, la marque a dévoilé ce 10 avril son Summer Show 2018. Un défilé de fun et de sex-appeal où se sont pressées plus d'une célébrité.

Shakespeare n'est pas le seul a avoir fait parler de Vérone, chaque année Calzedonia fait de la ville le théâtre de son défilé estival. Un événement haut en couleurs et en sex-appeal.

.
.

Et lorsque Calzedonia fait son Summer Show, les bombes ont rendez-vous sur le podium comme en front row. Connue pour son univers sexy et décomplexé toujours très tendance, la griffe italienne avait ce mardi 10 avril sorti le grand jeu pour son édition 2018. Rivalisant depuis plusieurs années déjà avec le fameux défilé Victoria's Secret, la griffe a une nouvelle fois convié sur son podium quelques uns des tops les plus sexy de la planète, comme Devon Windsor, Cindy Bruna ou Hannah Ferguson et Emi Renata.

.
.

Côté front row, les stars étaient tout aussi canon. La Miss Univers et Miss America 2012 Olivia Culpo, mais aussi Laury Thilleman (qui arborait d'ailleurs cet hiver les collants personnalisés de la marque) ou encore Carla Ginola, en vraies fans de la marque, étaient elles aussi au rendez-vous. Car non, il n'y a pas que Julia Roberts a avoir craqué pour l'ADN cool et furieusement sexy de la marque italienne.

Présentée lors du défilé, la collection Édition limitée composée de maillots tous plus convoités les uns que les autres est déjà disponible sur le e-shop Calzedonia.

.
.

Il faut dire que l'enseigne née à Vérone en 1987 a plus d'un argument pour convaincre toutes les filles, les connues comme les autres. Sexy sans tomber dans le vulgaire, bien dans l'air du temps et chaque saison en adéquation avec nos envies, Calzedonia a fait plus d'une adepte au cours de ces 30 dernières années.