Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier Miss Reef 2015 : les plus belles fesses du monde prennent le soleil

Attendu de pied ferme par tous les adeptes de surf et de fessiers rebondis, le calendrier Miss Reef 2015 est fin prêt. Tout beau tout chaud, il met en scène les filles aux plus belles fesses du monde sur des plages paradisiaques. La base...

Comme tous les ans à chaque fin d'année, nous nous retrouvons au beau milieu d'une bataille rangée de calendriers sexy. Plusieurs écoles s'affrontent. Il y a les adeptes du calendrier sexy de Clara Morgane, les fans du calendrier viril des Dieux du stade et une équipe un peu moins connue mais tout aussi passionnée : les surfeurs cool à bonnet en poiles de lama, très branchés calendrier Miss Reef.

Reef est une marque de surfwear qui a eu la grande idée d'élire chaque année toute une tripotée de Miss Reef pour les faire poser dans un calendrier olé olé. La particularité de cet ouvrage ? Son esprit vie sauvage, "aloha" et grand bleu. Les filles ont des fesses démentes, oui, mais elles aiment taquiner la vague, se promener dans les bosquets, chanter à la lueur d'un feu de camp.

Ce que les créateurs ont oublié c'est que si leurs jolies Miss Reef vivaient en vraie surfeuses dans des combi Volkswagen au bord de l'océan, elles auraient bien du mal à ne pas avoir la peau des fesses desséchée et les cheveux qui sentent l'algue et qu'elles seraient fin prêtes et aussi belles pour aller poser pour un calendrier... Mais ne faisons pas de mauvais esprit.

Le calendrier Miss Reef 2015 est fin prêt et sur Puretrend, nous vous faisons découvrir la vidéo making of. Sur cette vidéo, on tente de nous faire croire que les paysages somptueux de la Basse Californie sont au centre du sujet, mais vous vous en doutez, ce n'est qu'un prétexte pour montrer des popotins rebondis de surfeuses sexy. Allez, c'est bon, on a compris...

 

Le calendrier Miss Reef 2015 est prêt... Découvrez la vidéo des shootings.
À ne pas rater