Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner collabore avec MAC et dévoile son rouge à lèvres "pour tous"

Caitlyn Jenner collabore avec MAC pour la bonne cause.
3 photos
Lancer le diaporama

Elle en rêvait depuis longtemps, c'est désormais chose faite : Caitlyn Jenner  se lance dans le vaste monde des cosmétiques. Elle vient de collaborer avec la marque MAC pour mettre au point une référence unique de rouge à lèvres.

Nombreux sont les membres de la famille Jenner à vivre une véritable passion pour les produits de beauté. Quelques jours seulement après que Kylie Jenner ait annoncé le lancement de sa ligne de vernis à ongles en partenariat avec la marque Sinful Colors, c'est au tour de Caitlyn de s'attaquer au marché des cosmétiques.

Depuis qu'elle est devenue une femme, au printemps 2015, Caitlyn Jenner adore la mode, le maquillage et elle s'en donne à coeur joie en changeant de toilette parfois plusieurs fois par jour et en osant les looks les plus audacieux sur les red carpets. Enfin femme, enfin libre d'être celle qu'elle s'est toujours sentie, Caitlyn réalise aujourd'hui un rêve de plus en créant sa propre couleur de rouge à lèvres.

La marque de maquillage professionnel MAC vient d'annoncer via un communiqué qu'elle allait lancer une référence unique de rouge à lèvres, en collaboration avec Caitlyn Jenner. Il s'agit d'un ravissant bois de rose tendre, facile à porter et glamour à la fois, une teinte répondant au doux nom de Finally Free [enfin libre, ndlr].

Caitlyn fière de son initiative

Caitlyn Jenner n'a pas manqué de poster la grande nouvelle sur son compte Facebook officiel :

Le lancement est prévu pour avril 2016 et le rouge à lèvres devrait être uniquement disponible sur la boutique en ligne de MAC. Caitlyn Jenner, devenue une femme depuis quelques mois seulement après un processus de transition éprouvant, a eu à coeur de défendre MAC Aids Fund Transgender Initiative, fondation caritative de la marque de make up pour la lutte contre le sida, et pour la défense des droits des personnes transgenres.

D'ailleurs, bien décidée à récolter le plus de fonds possible, la sexagénaire n'a pas hésité à prendre la parole pour expliquer elle-même son initiative :

"Je voulais créer un rouge à lèvre universel, qui irait à tout le monde. Un rouge à lèvres pour tous les jours [...]. Je veux que les gens s'en servent tous les jours, pour qu'ils en achètent toujours plus. Je veux récolter le plus d'argent possible, c'est simple !" a-t-elle déclaré.

Amélie Wolf

À ne pas rater