Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham, son corps musclé affole la Toile

L'aîné du clan Beckham a fait sensation sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui torse nu mettant ses tous nouveaux muscles en valeur. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Brooklyn Beckham semble déterminé à voler le titre d'homme le plus sexy du monde à son père. Huit millions de followers sur Instagram, une petite amie star d'Hollywood, il ne lui manquait plus que les muscles pour asseoir son statut de it boy. En vacances à Los Angeles avec sa famille, l'aîné du clan Beckham profite de son été pour troquer son corps de gringalet pour des muscles saillants. Les efforts semblent payer. Hier, Brooklyn, a fièrement publié une photo de ce nouveau corps sur les réseaux sociaux. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu. 430 000 likes et des milliers de commentaires de jeunes filles notamment, gagas devant la silhouette du jeune homme. Chloé Moretz en a de la chance. L'actrice qui ne tarit pas d'éloges sur son petit ami semble apprécier les efforts de ce dernier dans la salle de sport.

Brooklyn Beckham, un "fils de" au sommet

Le jeune Beckham commence à faire parler de lui. Si son pedigree et ses couvertures de magazines intriguaient la presse people, c'est sa relation amoureuse qui l'élève aujourd'hui au rang de it boy. A 17 ans, le jeune homme compte profiter de ce succès pour faire avancer sa carrière. Passionné de photographie, c'est lui qui a été choisi pour shooter la campagne de la dernière fragrance Burberry. Une première assez réussie qui a prouvé que bien plus qu'un nom célèbre, le fils de David avait du talent. Ses allures de beau gosse suscitent aussi l'intérêt des marques. Huawei, compagnie de téléphonie chinoise, a tenu à ce que Brooklyn soit la star de ses prochains spots publicitaires, pour la modique somme de 100 000 euros. Rien que ça.

Brooklyn Beckham a le vent en poupe, et ce n'est que le début.