Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : les dessous de sa toute première campagne mode

Il semblerait qu'une carrière de mannequin se dessine à nouveau dans le clan Bekcham : à 15 ans, Brooklyn Beckham, le fils aîné de la tribu, réalise sa toute première campagne mode.

Dans la famille Beckham, nous demandons le fils aîné : Brooklyn. Après avoir posé pour la une du numéro Printemps-Été 2014 de Man About Town, le plus grand garçon du couple le plus célèbre d'Angleterre (après Kate et William évidemment), se la (re)joue mannequin. Sur son compte Instagram, l'adolescent de 15 ans dévoile les dessous de son shooting pour la marque de prêt-à-porter Reserved.


L'enseigne n'a également pas manqué de poster sur les réseaux sociaux, quelques photos des coulisses de sa campagne Printemps-Été 2015 avec sa nouvelle égérie.

Cette campagne a été shooté par le photographe suédois Kacper Kasprzyk, bien connu du milieu de la mode et qui notamment travaillé avec Carine Roitfeld pour le CR Fashion Book.


A bientôt 16 ans, il s'agit surtout là de la toute première campagne mode pour Brooklyn Beckham. Le début d'une longue série ? C'est bien probable puisque ce dernier partage les mêmes passions que ses parents : tout d'abord celle de la mode initiée par sa mère Victoria Beckham, puis celle du ballon rond qu'il tient de son père, l'ancien footballeur David Beckham. Rappelons que l'aîné de cette fratrie de quatre enfants a signé à la fin de l'année 2014, un contrat avec le club d'Arsenal.

Mais Brooklyn n'est pas le seul enfant de la tribu à s'essayer à la mode : le jeune Romeo est également très bien parti pour se faire un nom dans ce milieu. Il a posé pour la campagne Burberry du Printemps-Été 2013 et il a montré ses talents de danseur dans le spot publicitaire Burberry intitulé "From London with Love" il y a quelques mois.

A quand le défilé sur catwalk de Brooklyn Beckham ?

J.D
À ne pas rater