Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : craquant avec Romeo pour Vogue China

L'aîné de la famille Beckham, Brooklyn, est le nouveau visage de la couverture du Vogue China de juin 2016. Le jeune mannequin a partagé son shooting pour le magazine avec son petit frère de 13 ans Romeo. On sait de qui les deux frères tiennent leur joli minois...

Brooklyn Beckham illustre la couverture d'un magazine chinois pour la première fois : le fils de Victoria et David Beckham prend la pose pour Vogue China. Sur la une, on peut voir le boyfriend de Chloe Moretz aux côtés des mannequins Jing Wen et Heather Kemesky, devant les flashs d'Oliver Hadlee Pearch. Professionnel et avec un air sérieux, le beau brun est désormais l'une des personnalités les plus en vogue.

Brooklyn semble ravi de cette couverture puisqu'il l'a partagé sur son compte Instagram. Dans le magazine chinois, des photos signées Brooklyn ont également été publiées. Des clichés immortalisant les joies de son quotidien avec sa famille. L'aîné Beckham, passionné par la photo, a d'ailleurs pris le contrôle du compte Instagram Vogue china où il y publie régulièrement des photos de sa fratrie : sa petite soeur Harper et Cruz, son frère de 11 ans.

Le jeune mannequin n'est pas le seul Beckham a prendre la pose pour le numéro de juin : son petit frère Romeo apparaît dans les pages du magazine et il est aussi craquant que son aîné. Âgé d'à peine 13 ans, le fils de David Beckham a déjà posé pour Burberry en décembre 2015.

Sur son compte Instagram, Brooklyn a publié la vidéo des coulisses du shooting avec Romeo. Les deux fils Beckham, complices, ont de quoi tenir de leur père : non seulement ils sont beaux mais ils sont aussi sportifs. Brooklyn fait du skate pendant que Romeo joue au foot (comme papa) et au tennis.

En mai c'était Madame Beckham qui faisait couverture du Vogue China, et ce n'est pas tout : Victoria Beckham est en couverture du Elle Hong Kong de juin. Déjà considérés comme la deuxième famille royale au Royaume-Uni, les Beckham sont désormais partis à la conquête de la Chine !