Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Britney Spears triomphe à Vegas : 12 millions de dollars pour prolonger le show

Contre toute attente, le show de Britney Spears à Las Vegas est un véritable triomphe. A tel point que la société de production du spectacle a décidé de retenir la poule aux oeufs d'or deux ans de plus à Vegas. Brit-Brit se serait vu proposer 12 millions de dollars dans le cadre de ce deal.

Bonne nouvelle pour les fans de Britney Spears. Celles et ceux qui ne seraient pas encore parvenus à rassembler les fonds nécessaires à l'achat d'un billet d'avion pour Las Vegas pourraient bien disposer de deux ans de plus pour faire des économies ! La société de production de son show Piece of Me à Las Vegas entend bien prolonger les festivités.

C'est le Daily Mail News qui a donné en premier l'information. D'après le site anglais, Britney Spears serait en passe de signer un contrat prolongeant de deux ans sa résidence dans l'état du Nevada. "Le show de Britney Spears est une réussite pour notre société et il sera prolongé si Britney donne son accord et je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas a déclaré au Daily Mail News Gary Selesner, président du Ceasars Palace. Elle remplit la salle tous les soirs, le fait avec plaisir et elle tient la forme".

Il faut dire que l'arrivée de Britney en résidence à Las Vegas était un véritable coup de poker. Les professionnels du monde du spectacle ont été nombreux à faire part de leur pessimisme, jugeant que l'interprète de Baby one more time, pop star sur le déclin, ne parviendrait jamais à remplir la salle pendant deux ans.

Contre toute attente, Piece of Me au Planet Hollywood Resort & Casino's Axis de Las Vegas est un succès retentissant. La foule s'y presse et les célébrités y font régulièrement des apparitions. Dernièrement, Nicole Richie est même montée sur scène pour faire quelques pitreries suggestives avec une Britney déchainée et dominatrice.

Déjà rémunérée 30 millions de dollars pour ses deux premières années à Las Vegas, Britney Spears se serait vue proposer 12 millions supplémentaires pour rester là-bas jusqu'en décembre 2016. Pour le moment rien n'a été confirmé mais Britney Spears devrait certainement faire une annonce sur les réseaux sociaux dans le cas où elle accepterait le marché.