Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Britney Spears : tenue sexy mais visage tiré, a-t-elle abusé de la chirurgie ?

Britney Spears, ses followers se demandent si elle a recours à la chirurgie esthétique.
Britney Spears, ses followers se demandent si elle a recours à la chirurgie esthétique.

Sur Instagram, Britney Spears n'en finit plus d'exhiber son corps toujours plus sculpté par le sport. Mais c'est son visage qui soulève désormais les questions : la belle aurait-elle succombé à l'appel du bistouri ? 

S'il y a bien une chose qui fascine, c'est l'évolution physique de Britney Spears. Car depuis qu'on l'a découverte avec le titre "Baby One More Time" la chanteuse, la princesse de la pop a bien changé. Alors qu'en 2007, sa descente aux enfers s'accompagnait d'une transformation physique qui faisait couler de l'encre, la star a depuis retrouvé sa forme légendaire.

Devenue une vraie fitgirl, la belle n'en finit plus d'afficher sur Instagram son nouveau corps taillé par le sport. Pour assurer son show à Las Vegas, elle n'arrête plus de soulever des poids et multiplie les séances de sport. Britney est plus sculptée que jamais et n'hésite pas à le montrer dans des tenues toujours plus sexy.

Britney Spears a-t-elle eu recours à la chirurgie ?

Le 15 septembre, c'est un triptyque de photos que la belle a publié sur Instagram. Et c'est dans une mini robe blanche qu'elle fait pleins feux sur ses jambes. Mais dans les commentaires, les followers n'ont pas été tendres. "Tu as l'air vieille et fatiguée" ou encore "Ton visage a l'air bizarre, surtout tes lèvres" peut-on lire.

Il faut dire que les rumeurs d'usage de chirurgie vont bon train. Après sa poitrine qui a déchaîné les passions, c'est le visage de la star qui soulève les questions. Et il est vrai que sur les photos, il semble tiré et est à peine reconnaissable, tout comme sa bouche, qui fait déjà débat depuis longtemps ? Britney aurait-elle succombé au bistouri ? On vous laisse vous faire votre avis.