Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : over sexy en lingerie sur Instagram...et retouchée

.

Sur Instagram, Britney Spears n'hésite jamais à se dévoiler très sexy. La popstar récidive avec un cliché d'elle en sous-vêtements et avec, en bonus, quelques retouches Photoshop...

En découvrant l'un des derniers clichés de Britney Spears où elle se dévoile en lingerie affriolante, c'est l'incompréhension sur Instagram. Celle qui démarrait 2018 en bikini et affichait une silhouette à tomber (sans retouches) semble avoir succombé à l'appel de Photoshop. Un détail qui n'a pas échappé à certains de ses followers.

Britney Spears crée la polémique sur Instagram

En lingerie rouge, Brit-Brit apparaît over sexy sur la photo Instagram de la discorde. Celle qui est régulièrement soupçonnée d'avoir recours à la chirurgie esthétique pose ainsi allongée sur le côté, regard brûlant tourné vers l'objectif et affiche une plastique de rêve. Une photo qui ferait presque penser à une carte de Saint-Valentin. Mais à bien regarder le cliché quelques détails interpellent.

Si l'effet voilé qui semble composer la photo est certainement un choix esthétique, il n'y a qu'à regarder la peau extrêmement lisse, trop proche de la perfection pour être totalement honnête, pour soupçonner quelques retouches. De même le visage de l'interprète de "Womanizer" semble rajeuni au point que Britney a l'air d'avoir 10 ans de moins.

Nombreux sont les followers à crier à la supercherie. "Ce n'est pas Britney", "Ça ne lui ressemble pas du tout" ou encore "C'est une toute autre personne", peut-on lire en commentaires du cliché.

A 36 ans, Brit Brit n'a pourtant pas à rougir de sa silhouette tonique. Accro à la salle de sport, la chanteuse affiche un corps fuselé et musclé. Donc pas besoin, à priori, d'avoir recours à des retouches Photoshop.

Mais si ce choix a déplu à certains, d'autres n'en finissent plus de complimenter leur idole à grands coups de : "Magnifique", "Époustouflante" et autre "Déesse". Un cliché qui ne met pas tout le monde d'accord, on l'aura compris.

À ne pas rater