Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Britney Spears : "J'adorerais voir Kate Middleton porter ma lingerie"

Britney Spears vient tout juste de faire la présentation de sa ligne de lingerie à Londres. Lors de la conférence de presse qui a succédé au show, la chanteuse a exprimé son envie d'envoyer des modèles de sous-vêtement à Kate Middleton. Sympatoche la Brit-Brit. 

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie de la toute première marque de lingerie créée par Britney Spears. Ensemble en dentelle noire, soutien-gorge pigeonnant, déshabillé pour dormir sexy... La chanteuse a mis le paquet pour cette collection inédite, baptisée Britney Spears Intimate, tout simplement.

Après un lancement en grande pompe aux États-Unis, la star actuellement en résidence à Las Vegas a pris l'avion direction l'Europe pour présenter ses culottes et autres dessous affriolants à Londres. Hier, nous partagions l'évènement avec vous, remarquant au passage que Brit-Brit avait eu l'idée étrange de faire la promotion de ses soutiens-gorge en venant... sans soutien-gorge justement.

Mais là n'est pas la seule originalité dont a fait preuve la chanteuse au cours de la présentation de sa collection outre-Manche. La célèbre blonde s'est livrée lors d'une petite conférence de presse à l'issue du défilé. Elle s'est écriée : "J'adorerais voir Kate Middleton porter ma lingerie. Ce serait tellement génial !" avant de continuer, pleine d'entrain: "Je vais d'ailleurs lui envoyer un exemplaire de chaque modèle, pour qu'elle puisse faire son choix facilement".

Britney Spears est visiblement la seule personne au monde à ne pas avoir enregistré que la duchesse de Cambridge était enceinte pour la deuxième fois. Elle ne pourra bientôt plus porter de lingerie classique et aura besoin de confort. On doute franchement que les culottes taille-haute et autres guêpières créées par Britney Spears lui apportent vraiment satisfaction pendant cette deuxième grossesse.

Quoi qu'il en soit, l'attention Britney reste louable. Et Kate peut toujours conserver la lingerie pour après l'accouchement. Ce n'est pas le prince William qui s'en plaindra... Loin de là !