Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Beyonce, Lady Gaga : Sales copieuses ?

L'originale : Madonna le 6 novembre 2008.
L'originale : Madonna le 6 novembre 2008.

Aujourd'hui, pour réussir, les demoiselles se sont donné un mot d'ordre : choquer. Tout est permis, du clip le plus hot à la robe steak sur red carpet. Redoublant toujours plus d'originalité, les chanteuses se livrent une bataille féroce, cultivant leur style et leurs différences... Enfin pas tout à fait.

Au même titre que la mode est un éternel recommencement, les jeunes femmes usent et abusent des prouesses de leurs ainées pour briller.

Si talentueuse soit-elle, il ne faut pas longtemps pour faire le rapprochement entre l'extravagance de Lady Gaga et l'inimitable Grace Jones.

Caméléon, Madonna revisite les styles des icônes hollywoodiennes comme on change de chemise, brunette aguicheuse comme Gina Lollobrigida ou masculin-féminin à la Marlène Dietrich.

La si trashissime Taylor Momsen devient tout de suite moins virulente lorsque l'on se souvient de Cherie Currie des Runaways qui enflammait déjà les foules en guêpière à 15 ans dans les années 60. Et oui, ce n'est pas nouveau, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe !

Pour les plus jeunes, on lorgne sur le clip de l'une, la coiffure de l'autre. Aussi Ciara fait de Beyoncé son modèle tandis que celle-ci s'inspire de Madonna, qui elle même s'inspire de Marilyn Monroe... Enfin bref vous avez compris.

Allez, mes demoiselles soyez bonnes joueuses, qui copie sera copié et puis de toute façon on le sait, l'imitation est la plus grande forme de flatterie...

Découvrez sur Puretrend les petites cachoteries des chanteuses copieuses.

À ne pas rater
Sur le même thème
Courtney Love, sale copieuse !