Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Boxe, cross fit, cycling... nos panoplies sport stylées à petits prix

Question sport, il faut l'avouer, le bon look fait beaucoup côté motivation. Alors pour tenir ses bonnes résolutions sportives, rien de tel que la bonne panoplie. Aquabike, boxe, cross fit ou soul cycling à chaque discipline sa tenue ultra lookée et à petit prix. Cette fois-ci vous n'avez vraiment plus d'excuse !

.

L'avantage avec l'aquabike c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre l'été pour dégainer le maillot de bain. Si le bikini n'est bien évidemment pas proscrit (loin de là), on lui préfère tout de même le une pièce qui cache plus facilement ce bourrelet abdominal qui apparaît à chaque fois que l'on se penche sur notre vélo. Et comme on n'a pas non plus envie d'attendre la plage pour sortir les claquettes (revenues au sommet du cool), on se fait plaisir, on ose le shiny, le perlé et même le décalé pour pimper notre look de piscine.

.

Finie l'époque on l'on courrait en jogging informe et T-shirt promo de chez Carrefour, en 2017 que l'on soit marathonienne ou simple joggeuse du dimanche, il n'a jamais été aussi simple d'être stylée. Matières techniques et formes flatteuses, le plus difficile est de choisir sa panoplie. On y va de notre plus beau T-shirt à slogan histoire de se motiver et on adopte pourquoi pas l'accessoire du moment, aussi cool que pratique, la bien nommée banane. Le seul problème lorsque l'on enfile notre super look de runneuse, c'est qu'après on est quand même obligée de courir...

.

Par définition, le yoga est cool, le yoga est stylé. On se met dans le bon mood, on adopte des tonalités pastel qui n'agressent ni notre regard ni celui des autres. Et on privilégie des matières douces et des coutures discrètes plus agréables dans certaines positions. Hyper important, on choisit une brassière qui ne nous fera pas défaut en pleine posture du grand aigle...

.

Difficile de passer à côté du soul cycling débarqué des US et qui déchaîne de plus en plus d'adeptes. Certaines préféreront être le moins couvertes possibles, pour les autres, legging et brassière restent le meilleure uniforme. Là encore on mise sur un bon maintient vue la cadence à laquelle on a l'intention de pédaler. Une petite touche de fun viendra facilement nous aider à nous motiver et à nous dépasser. Motifs funky, couleurs réfléchissantes ou fluo, on y va. Pour les chaussures, on est dispensée étant donné qu'elles sont prêtées sur place. Et bien sûr, on investit dans une gourde digne de ce nom, car sur notre vélo, c'est elle notre meilleure amie.

.

Quitte à jouer les warriors sur le ring autant en avoir le look ! Pas besoin de sortir le short en satin rouge, du noir et pourquoi pas une touche de couleur plus pêchue suffisent. Une nouvelle fois, le choix de la brassière est crucial, on la choisit cool mais efficace. Pensez à ces tours de corde à sauter que vous allez faire... Cerise sur le gâteau, les tresses de "Million dollar baby".

.

Avec la barre au sol, on emprunte volontiers au vestiaire des danseuses. Evidemment on oubliera le tutu un peu gênant mais on peut jouer la carte du legging qui affûte la jambe, la brassière pastel ou le body et le T-shirt savamment noué. On peut également chausser ses chaussons de danse ou ses guêtres pour parfaire son look.

.

Qui dit entraînement quasi militaire dit panoplie de fille qui n'a pas froid aux yeux. Alors pourquoi ne pas oser le camo ? Short et brassière (car oui, vous risquez d'avoir chaud) et sneakers, vous voilà prête à affronter tout ou presque...