Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Botox capillaire : la tendance cheveux à tester

 
 

Vos cheveux manquent de force ? De brillance ? Voici la technique capillaire qui pourrait bien révolutionner votre beauty look. Découverte au coeur du salon parisien Les Bains de Léa. 

Le mot "botox" vous effraie ? Vous allez certainement changer d'avis ! Oubliez les piqûres, lorsqu'il est associé au terme capillaire, le botox permet de sublimer sans vous transformer en Britney Spears sur la dernière campagne Kenzo. Ce soin permet de restructurer le cheveu en profondeur.

En mélangeant de la kératine et de l'acide hyaluronique qu'il applique après le shampoing et laisse poser sous un casque vapeur chauffant, le coiffeur redonne de la douceur et de la brillance aux chevelures les plus abîmées. Selon Antoine, le coiffeur référent aux Bains de Léa à Paris, ce traitement appliqué en cure (une fois toutes les deux semaines pendant deux mois) serait "réellement efficace". Certaines clientes deviendraient même accros en voyant leur longueur se métamorphoser !

Comment ça marche ?

Après avoir utilisé un shampoing qui ouvre les écailles du cheveu, le mélange "botox" est appliqué et agit presque instantanément. La kératine gaine le cheveu en profondeur pour le protéger des agressions extérieures. L'acide hyaluronique hydrate et amène de la brillance. Le temps de chauffe permet de solidifier cette attache au coeur du cheveu. Le plus ? Les frisottis sont éliminés pour une longue période !

.
.

Quel est le rapport qualité-prix ?

A 80 euros la séance, on ressort avec des cheveux renforcés et un brushing parfaitement effectué : un très bon rapport qualité-prix pour un instant beauté de ce genre. Pas du tout agressif pour le cheveu, ce soin est visible pendant de longues semaines. On est convaincues !

Informations pratiques : rendez-vous à prendre aux Bains de Léa avec Antoine. Piscine et spa également disponibles pour prolonger le moment de détente.

Pauline Arnal

À ne pas rater