Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bold is Beautiful : avec Benefit, pimper ses sourcils n'a jamais été aussi cool

Benefit a lancé sa campagne Bold is Beautiful jusqu'au 31 mai.
Benefit a lancé sa campagne Bold is Beautiful jusqu'au 31 mai.

Parce que les sourcils sont la clé de voûte du visage, il faut savoir les mettre en valeur. Ce qui implique de les épiler (un peu) et de les maquiller (toujours !). Grâce à Benefit, on peut en prendre soin  tout en oeuvrant pour une bonne cause. Le nom de ce miracle ? Bold is Beautiful. 

Une approche "feel good" de la beauté

Réputée pour ses packagings vintage et second degré (le slogan imaginé par Jean et Jane Ford, fondatrices de la marque, est "Laughter is the Best Cosmetics" - "le rire est le meilleur des cosmétiques"), Benefit excelle aussi dans l'art du sourcil. Car oui, des sourcils impeccables s'apparentent à des oeuvres d'art. Tout est une question de ligne et d'équilibre. Mais ce qui fait l'essence de la marque, c'est aussi son approche "feel good" de la beauté. Une vision qui va bien au-delà de l'apparence et vise à aider les femmes sur tous les plans.

Épilation solidaire

Il y a deux ans, Benefit lançait "Bold is Beautiful" , une campagne maligne dont les gains ont été versés à deux associations : Belle et Bien et Force Femmes. Cette année, la marque réitère, avec cette fois un objectif revu à la hausse - récolter 600 000€. Le concept ? 100% du prix de chaque épilation des sourcils pratiquée dans un brow bar Benefit sera reversé aux deux associations.

"Grâce à Benefit, Force Femmes peut assurer son développement et aider de plus en plus de femmes sans emploi : en 2016 c'est + 30% de femmes accompagnées, + 25% d'activité (entretiens et ateliers), l'ouverture de Force Femmes Amiens et 35% de retour à l'emploi ! Bold is Beautiful est l'exemple même de cette solidarité concrète qui fait bouger les choses et rend nos sociétés meilleures, et c'est une honneur pour Force Femmes que de faire partie de ce merveilleux programme citoyen", explique la porte-parole de Forces Femmes. Si vous vous voulez prendre soin de vous en faisant du bien aux autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

"Bold is beautiful", jusqu'au 31 mai dans tous les bars à sourcils Benefit en exclusivité chez Sephora.

À découvrir
Sur le même thème
Sourcils : 5 erreurs à ne plus jamais commettre !