Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : L'atout glamour de Savages en 15 coiffures

Blake Lively en 15 coiffures glamour
En robe blanche immaculée, Blake Lively fait preuve de beaucoup d'élégance, coiffée d'une demi-queue portée sur le côté.
Blake Lively en 15 coiffures glamour En robe blanche immaculée, Blake Lively fait preuve de beaucoup d'élégance, coiffée d'une demi-queue portée sur le côté.

A l'affiche aujourd'hui de "Savages", le nouveau film d'Oliver Stone, Blake Lively apporte une fois encore sa caution glamour au cinéma. Grande blonde aux faux airs de Barbie, cette belle californienne à qui tout réussit fait tourner bien des têtes (dont celle de Ryan Reynolds, son mari). Parmi ses armes de séduction, un sourire éclatant, des tenues sexy et des coiffures toujours glamour. La preuve en 15 looks capillaires.

Blake Lively, c'est typiquement le genre de fille qui nous énerve. Grande, élancée, une taille parfaite, un sourire enjôleur, la californienne est l'exemple parfait de la star du lycée, adulée des garçons et détestée (ou tout simplement enviée) par les filles. Star de la série BCBG "Gossip Girl", elle s'est d'abord fait connaître au cinéma dans l'adaptation de "Quatre Filles et un jean", à tout juste 18 ans. La popularité de la série aidant, la blonde s'est fait de plus en plus présente sur les tapis rouges, se démarquant par un style pour le moins sexy (la demoiselle aime les robes très très courtes) et des beauty looks toujours soignés. Adepte du smoky eye noir et de la bouche brillante, c'est surtout du côté capillaire qu'elle se fait remarquer.

Sa longue chevelure blonde lui ouvre les portes de tous les styles, même si Blake Lively affiche un faible pour les coiffures romantiques. Ondulations légères, demi-queues vaporeuses, tresses, accessoires bijoux, elle multiplie les apparitions réussies. Maîtrisant parfaitement l'art du side-hair et du wavy, elle se plaît à se fait plus glamour voire totalement vamp avec le concours d'un brushing savamment bouclé. L'an dernier, elle faisait une infidélité au blond en dévoilant une crinière flamboyante, en plein boom du roux chez les stars.

Véritable arme de séduction, la chevelure de Blake Lively sait se faire plus sage et plus discrète, se nouant en chignon flou ou en une queue de cheval lisse et plaquée. Tantôt classique, tantôt plus wild, l'actrice s'amuse à changer de visages avec des coiffures souvent parfaites. De quoi nous rendre un peu plus jalouses encore...

Découvrez en images 15 coiffures glamour de Blake Lively avec Puretrend.

Et retrouvez aussi l'interview d'Oliver Stone et de Salma Hayek pour la sortie de "Savages".

C.B.

À ne pas rater