Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Blake Lively égérie : son voyage initiatique au coeur de L'Oréal Paris

Le 29 octobre dernier, nous apprenions la grande nouvelle : Blake Lively devenait égérie L'Oréal Paris. Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir une vidéo inédite de l'actrice, filmée dans les coulisses de L'Oréal Paris.

Il y a quelques jours, le monde de la beauté était en effervescence. La raison de cet émoi ? La nomination d'une star adulée au titre d'égérie L'Oréal Paris : Blake Lively, bombe de la série désormais culte Gossip Girl. La divine blonde avait fait le déplacement jusque Paris pour rencontrer la presse et livrer avec chic ses premiers sourires d'ambassadrice de charme de cette marque de cosmétiques iconique.

Aujourd'hui, L'Oréal Paris lève le voile sur un mini film de quelques minutes nous montrant Blake Lively évoluer dans les coulisses de L'Oréal Paris, dans ce qui fait l'essence même de la marque : ses laboratoires, son département recherche et développement. Cette vidéo met en scène à la manière d'un making of ce qui peut s'apparenter au voyage initiatique de Blake Lively au coeur de L'Oréal Paris.

L'actrice apparait comme une égérie consciente des enjeux de l'industrie des cosmétiques. Elle rencontre les chercheurs, les techniciens. Charlotte sur la tête et vêtue d'une blouse blanche, la divine blonde incarne une égérie pas comme les autres, une égérie de terrain. Teste sur les animaux, mise au point de formules inédites et innovantes mais respectueuses de l'environnement et de la santé... La jeune femme s'intéresse à tous les aspects de la fabrication des cosmétiques L'Oréal.

Mais parce que Blake a également été choisie pour sa beauté et son glamour, elle se révèle être une égérie charmante et souriante devant les photographes venus immortaliser l'évènement : l'annonce de son arrivée au sein de l'écurie des égéries L'Oréal Paris. La vidéo s'achève sur cette soirée mémorable, soirée durant laquelle L'Oréal a tweeté la grande nouvelle : un cliché de sa nouvelle protégée, accompagné de ces quelques mots : "Officiel : bienvenue à la belle et talentueuse Blake Lively, nouvelle égérie L'Oréal Paris ! ".

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à patienter pour découvrir les premiers visuels de campagne mettant en scène la blonde solaire, sublime égérie L'Oréal Paris, Blake Lively. En attendant, découvrez, sur Puretrend, le mini film de Blake Lively dans les coulisses de L'Oréal Paris.

AW