Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Blake Lively : 3 looks en une journée pour la plus sexy des futures mamans

La journée du 20 juin n'aura pas été de tout repos pour Blake Lively qui a enchainé les plateaux télé pour la promotion de son nouveau film, "Instinct de Survie : The Shallows". Pour ses trois interviews du jour, elle a évidemment adopté trois looks différents, se révélant un peu plus belle et lumineuse à chaque fois.

Enceinte de son deuxième enfant, Blake Lively continue à mener tambour battant la promotion de ses nouveaux projets au cinéma. Après nous en avoir mis plein la vue lors du Festival de Cannes, la voilà de retour sur le devant de la scène pour annoncer la sortie prochaine de "Instinct de Survie : The Shallow". Hier, lundi 20 juin 2016, la jeune femme révélée par la série "Gossip girl" a enchaîné les interventions sur les plateaux télé, se rendant à pas moins de trois rendez-vous différents lors de la même journée. Bien évidemment, pour chacune de ces interviews, l'actrice a prévu une tenue différente.

Rose, jaune ou bleu : Blake enchaîne les looks

Le défilé de mode de Blake Lively a commencé tôt le matin avec une première apparition devant les photographes à 7h du matin, alors que la belle se rendait sur le plateau du "Today Show". Elle portait une robe courte en dentelle d'un joli rose poudré, rebrodée de perles et de sequins, transparente par endroit. Une paire de Louboutin et un sac de la même griffe terminaient cette première silhouette résolument élégante. Peut-être un peu trop pour un rendez-vous si matinal, comme elle le souligne elle-même sur son compte Instagram.

Pour une nouvelle apparition en public un peu plus tard dans la journée, l'actrice a cette fois-ci opté pour une couleur plus vive, revêtant une longue robe vaporeuse à la coupe empire, soulignant sa poitrine d'un bandeau glitter rebrodé de strass et de sequins. Une petite veste en denim venait dédramatiser la robe qui aurait très bien pu s'adapter à un red carpet ! On adore cette association pétillante et estivale.

En fin de journée, Blake était attendue sur le plateau de Jimmy Fallon pour participer au fameux "Tonight Show". Cette fois, la future maman était moulée dans une pièce Cushnie & Ochs bleu roi à la coupe dévoilant ses épaules et mettant en valeur ses jolies rondeurs. Une paire de Louboutin terminait sa dernière tenue du jour, certainement la plus flatteuse de la journée.

Parcours sans faute pour une future maman épanouie

Au final, c'est un sans-faute pour la star américaine qui a réalisé un parcours mode irréprochable tout au long de la journée. Elle est incontestablement la future maman la plus sexy que l'on ait jamais vu, la grossesse lui va à ravir et d'ailleurs et elle est la première à le penser. Dans son entretien au "Today Show", elle a confié son envie d'avoir encore beaucoup d'enfants, s'imaginant même avec humour à la tête d'un véritable élevage. Sexy ET rigolote, elle est vraiment parfaite !