Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : son gros coup de coeur pour un chef cuisinier français

Nombreuses sont les stars qui passent par les cuisines de son restaurant étoilé l'Acajou, à Paris. Cette semaine, il a eu l'honneur de faire la cuisine pour le couple royal de l'industrie musicale, Beyoncé et Jay Z. Ce chef chouchou des VIP, c'est évidemment Jean Imbert.

Jean Imbert a le vent en poupe depuis sa participation à l'émission "Top Chef". Le chef étoilé, dont le restaurant l'Acajou est rapidement devenu le QG des stars, est le chef attitré de Beyoncé et Jay Z lorsqu'ils sont de passage à Paris. Amateur de bonne cuisine et passionné de gastronomie, le couple s'est même aventuré dans les cuisines du restaurant du chef français il y a quelques jours.

Une relation s'était instaurée entre le couple star et Jean Imbert lors de leur passage à Paris en 2014 dans le cadre de la tournée "On the run". Une rencontre qui avait chamboulé le chef, lui qui se disait fan de Beyoncé et Jay Z bien avant de cuisiner pour eux. C'est dans une publication Instagram touchante qu'il avait révélé à ses followers l'honneur que ça avait été de présenter ses plats à ses idoles.

La cuisine de Jean Imbert avait décidément beaucoup plu aux Carter, puisque lors du concert de Beyoncé la semaine dernière, ils ont encore fait appel à Jean. Le dîner VIP dans les loges du Stade de France, c'est lui qui s'en occupait. Une expérience qu'il n'a pas hésité à partager, sur les réseaux sociaux, encore une fois.

Jean Imbert, chef (de) star

Jean Imbert connaît une ascension fulgurante depuis son passage télévisé. Aujourd'hui, toutes les stars passent par son restaurant. Il donne des cours de cuisine à Marion Cotillard et Leila Bekhti, et a forgé une amitié solide avec Omar Sy. Lors du dernier festival de Cannes, Pierre Lescure a fait appel à lui pour le dîner officiel. Une consécration.

Ami de longue date du graphiste JR, Jean a pu, grâce à cette amitié, faire la connaissance de Pharrell Williams et Robert de Niro. Le chef fait d'ailleurs souvent l'aller-retour entre Paris et New York afin de cuisiner pour cette légende du cinéma.

Au sommet de son art, Jean Imbert rêve aujourd'hui d'une carrière internationale.