Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa tenue d'anniversaire est un condensé des tendances de l'été

.

La chanteuse s'est offert un anniversaire en famille très intimiste. Pour l'occasion, elle a adopté un look 100% tendance... qui nous donne encore envie de la copier. Queen Bey serait-elle parfaite tous les jours de l'année ? 

Cette fille serait-elle l'incarnation de la perfection avec un visage humain ? On a envie de dire oui. Lorsqu'on découvre la manière dont elle a fêté ses 37 ans, Beyoncé nous séduit une nouvelle fois en étant une superbe source d'inspiration. Aux côtés de Jay-Z, elle a misé sur une célébration très simple dans une tenue carrément tendance. En effet, chaque élément de son look était étudié pour être 100% dans l'air du temps.

L'outfit déjà : un ensemble rose avec crop top décolleté et jupe longue était parfait pour sublimer son bronzage et sa silhouette sexy. Côté accessoires, c'est également un sans-faute pour la chanteuse qui opte pour des lunettes fines et allongées avec beaucoup de caractère. Elle y ajoute un sac en osier que toutes les fashionistas ont aimé cet été. Sous ses longs (très longs) cheveux, elle cache des créoles dorées oversize qu'on veut déjà acheter ! Enfin, elle cède à la tendance du chapeau en paille XL qui la place en égérie idéale pour la marque Jacquemus. Excusez-moi... quelqu'un a dit perfection ?

Stylée... et touchante

Sous sa photo d'anniversaire, on peut lire le message très personnel que la star a tenu à transmettre pour son anniversaire : "À 36 ans, je suis devenue la mère de trois enfants. J'ai donné le sein à des jumeaux. J'ai renouvelé mes voeux avec mon époux depuis dix ans. J'ai fait mon retour sur scène au festival Coachella, après ma grossesse. Ensuite, mon mari et moi avons sorti un album, "Everything is Love". Depuis, nous sommes en tournée en famille et on adore ça. Cette année a été monumentale pour moi. Je remercie Dieu pour ceux qui partagent ma vie. Je vous remercie tous pour votre positivité et vos magnifiques messages d'anniversaire. J'ai hâte de continuer à apprendre de mon passé. De vivre dans le présent et de m'abandonner au futur. Je vous aime. B." Une conclusion qui nous donne envie d'être elle sur tous les plans.

Pauline Arnal

À ne pas rater