Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand le rouge à lèvres dérape...

Principal atout féminin, on pare nos lèvres de couleurs intenses pour une bouche glamour à croquer. Charnue, pulpeuse, douce... la bouche est star depuis des années. Les célébrités du monde entier l'ont bien compris et n'hésitent pas à l'habiller avec sensualité pour un véritable appel au baiser. Marilyn Monroe a ainsi fait de ses lèvres rouge vermillon un mythe dans le monde de la féminité. Mais lorsque l'on trouve la bonne teinte encore faudrait-il savoir l'appliquer. Certaines starlettes commettent des beauty faux pas impardonnables : le rouge à lèvres qui dérape. Nouvelle mode ou maquillage négligé ? Zoom sur les bavures beauté des people qui nous laissent bouche bée .

Du côté rock, on la joue rebelle même sur le make up. Taylor Momsen et Kelly Osbourne accentuent leur côté trash avec des lips faussement négligées. Du rouge noir qui dégouline pour une allure gothique au rose flashy qui frise le punk, halte au débordement !

Chez les bimbos siliconées, Pamela Anderson et Lindsay Lohan sont les grandes championnes. Adeptes du rose Barbie, elles tartinent cette couleur girly bien au-delà des limites.

Elle aime le cracra et nous pas tellement. Courtney Love s'acharne sur sa bouche avec férocité. Toujours dans l'excès, sa bouche parle d'elle-même.

Grosse surprise ! Beyoncé Knowles affiche des lèvres rouge passion débordantes. La chanteuse semble avoir oublié l'art de la subtilité.

Découvrez les plus beaux débordements de rouge à lèvres en images sur Puretrend.


Nadia Boultif.

À ne pas rater