Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Beyonce passe aux cheveux courts : hello tomboy !

Vous pensiez la coupe garçonne au placard ? Que nenni ! Après Miley Cyrus et Rihanna, c'est une autre chanteuse qui se met aux cheveux (très) courts : Beyoncé. Ce sont les fans de la star et de sa crinière blonde qui vont avoir un choc...

Beyoncé, c'est une voix, un déhanché, un corps moulé dans un body à paillettes et, jusqu'à hier, une chevelure bouclée que la chanteuse agitait telle une tigresse. Oui mais ça, c'était vrai avant. Car ce matin, la star dévoile son nouveau visage sur son compte Instagram : la jeune maman est passée à la coupe garçonne !

Exit les longueurs, l'interprète de "Run the World (Girls)" a rejoint le club des cheveux courts, déjà composé d'actrices comme Michelle Williams, Charlize Theron, Anne Hathaway, et de chanteuses comme Miley Cyrus. Décidément, le court revient en force chez les célébrités. La semaine dernière, c'est Rihanna qui dévoilait ses cheveux bruns frisés sur la toile, coupés courts sur la nuque. Un changement de style qu'on avait apprécié.

Qu'en est-il pour Beyoncé ? Passé le choc et les doutes (pourrait-il s'agir d'une perruque ?), il faut reconnaître que même avec son allure tomboy, la star ne perd rien de son sex-appeal. Ses traits fins ne pâtissent pas de ces quelques coups de ciseaux. Mais il va tout de même nous falloir un peu de temps pour nous habituer à ce changement brutal.

Il faut dire que la chanteuse a beau changer régulièrement de tête, entre frisettes et cheveux lisses à l'extrême, blonde ou brune, on l'a rarement vue autant transformée. Et elle n'avait encore jamais essayé les cheveux courts. A 31 ans, la jeune maman avait visiblement besoin d'un (gros) rafraîchissement. Elle n'a pas dit adieu au blond, en revanche.

Beyoncé aurait-elle, comme d'autres mères, attrapé le virus des cheveux courts, dont le syndrôme le plus fréquent est un ratiboisage poussé de la crinière ? Ça se pourrait bien. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Beyoncé et sa coupe garçonne, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

C.B.