Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : mi-temps du Super Bowl et apparition surprise, Queen B est de retour

4 photos
Lancer le diaporama

Queen B is Back ! Plutôt discrète depuis la fin de son "On The Run Tour" et absente des bacs, Beyoncé Knowles prépare un retour en fanfare pour 2016 avec ni plus ni moins que le célèbre show de la mi-temps du Superbowl aux côtés de Coldplay en février prochain.

En sortant son album éponyme sans aucune promotion, Beyoncé est devenue la reine de l'hapenning, battant plus d'un record musical. Mais ça c'était en 2013 et depuis la chanteuse s'est fait un peu éclipser par le come-back incroyable de la British Adele. Mais Queen B n'est pas femme à se laisser abattre et elle est bien décidé à faire de 2016 SON année et quoi de mieux qu'un événement retransmis dans le monde entier pour se faire remarquer ?

Après des mois de spéculations, la rumeur semble bien se confirmer. Selon The Associated Press, Beyoncé devrait en effet se produire à l'occasion du show de la mi-temps du Super Bowl 2016 aux côtés de Coldplay le 7 février prochain au stade au Levi's Stadium de Santa Clara en Californie. Si Queen B et le groupe anglais se retrouvent à partager une scène, ce n'est pas tout à fait dû au hasard puisqu'ils ont travaillé ensemble sur "Hymn For The Weekend" l'un des titres du nouvel album de Coldplay "A Head Full of Dreams" sorti en décembre dernier. Même si le duo devra faire mieux que Katy Perry et ses 118 millions de spectateurs en 2015, Beyoncé n'en est pas à sa toute première fois. La chanteuse a en effet déjà eu la lourde tâche d'assurer le show de la mi-temps en 2013, l'occasion pour elle de reformer les Destiny Child's le temps d'une soirée.

Beyoncé : un retour parfaitement orchestré

Pour être sûre de bien préparer son grand retour sous le feu des projecteurs, Beyoncé commence d'ores et déjà à faire le buzz, notamment à la télévision américaine. Depuis avril 2015 les stars défilent sur le plateau de l'émission "Lip Sync Battle", s'affrontant au cours de match de playback et chorégraphie. Ce jeudi, la battle opposait Channing Tatum à son épouse Jenna Dewan-Tatum. Même si la jolie brunette maîtrise parfaitement le lapdance, impossible pour elle de rivaliser face à Beyoncé en personne. À la surprise générale, la chanteuse s'est en effet invitée sur le plateau de l'émission pendant la reprise de "Run The World (Girls)" par Channing vêtu pour l'occasion d'une jupe noire et d'un soutien-gorge, sexy !

©SpikeTV via yoncehaunted.tumblr.com
©SpikeTV via yoncehaunted.tumblr.com

Découvrez la séquence dans son intégralité en vidéo sur Puretrend.