Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : les produits de beauté super abordables qu'elle portait aux Grammys

.

Un maquillage de cérémonie doit-il forcément coûter un Smic ? Pas forcément d'après Beyoncé ! Dans sa routine make up d'avant Grammy Awards, elle a utilisé des produits qu'on peut s'offrir : on file tout acheter. 

Quand on fait parti du couple le plus puissant de l'industrie musicale, j'ai nommé Jay-Z & Beyoncé , l'argent n'est pas vraiment un problème. Et en perfectionniste acharnée, Beyoncé n'hésite pas à le dépenser pour être toujours au top de son look. Pour être sûre d'être la star de la cérémonie des Grammy Awards alors qu'elle n'était même pas nominée, Beyoncé ne s'est pas seulement contentée d'arriver très en retard. Elle a mis un look mémorable, mais pas forcément hors de prix. Explication.

Beyoncé, un beauty look abordable

Evidemment, dans une tenue couture sur mesure signé Nicolas Jebran et accessoirisée de maxi-diamant, peu peuvent s'offrir le look de Queen Bey inspiré des Black Panthers. Mais quand son maquilleur a partagé sur Instagram les produits utilisés pour sa mise en beauté, cela devient presque à notre portée.

Si les lèvres sont signées Yves Saint Laurent Beauté, le reste des produits font partis de deux des marques préférées des petits budgets : L'Oréal et Glossier. Si la marque française est utilisée pour donner à Bey un teint parfait, la marque américaine, elle, signe le maquillage. Toujours pas disponible en France, Glossier connait un succès grandissant avec ses produits abordables outre-Atlantique. L'aval de Beyoncé ne devrait que renforcer le phénomène. Car qui ne rêve pas de se sentir reine de la musique au moins une fois dans sa vie ?

À ne pas rater