Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé dévoile une chevelure ultra longue façon Raiponce

.

Alors qu'on pensait que Beyoncé ne pouvait pas être plus parfaite, on reste bouche bée devant l'incroyable chevelure qu'elle vient de dévoiler sur Instagram. Une crinière ultra longue façon Raiponce dégainée pour une occasion bien spéciale.

A 36 ans et après un premier enfant né en septembre, Serena Williams a épousé son fiancé Alexis Ohanian. Au menu : une cérémonie grandiose et de célèbres invités triés sur le volet. Et en premier lieu Beyoncé, très bonne amie de la championne de tennis. Comme d'habitude, la chanteuse était splendide dans une robe près du corps drapée, le tout agrémenté d'un décolleté vertigineux. Mais cet ensemble très sexy était loin d'être le clou du spectacle. Pour impressionner les convives, Queen B avait tout misé sur sa chevelure et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas fait les choses à moitié...

Non vous ne rêvez pas, les cheveux de Beyoncé descendent bel et bien jusqu'à ses genoux et pour nous le montrer, Beyoncé n'a pas hésité à poster un petit diaporama photos de cette prouesse capillaire surprenante.

On craque pour la couleur miel des cheveux de Beyoncé et pour cette extraordinaire queue de cheval XXL, qui n'a pas dû être simple à réaliser. Il suffit de remonter le fil de quelques photos pour constater que la star a en effet opté pour un carré long il y a peu et imaginer le temps qu'il a fallu au coiffeur pour fixer ces extensions légèrement démesurées.

Mais quand on est une diva de ce calibre, tout est permis. D'ailleurs ce petit coup d'éclat tombait fort à propos, puisque Beyoncé devait faire face à sa meilleure ennemie pendant la soirée, aka Kim Kardashian. Des retrouvailles sans drame, si on écoute les invités présents et qu'on s'attarde sur les photos exclusives publiées par Vogue. Mais malgré ces sourires de façade, ni Jay-Z ni Kanye West n'avaient fait le déplacement. Une absence qui en dit long sur les relations plutôt tendues qu'entretiennent les deux couples depuis un moment maintenant. Au moins, les apparences sont sauves !

À ne pas rater