Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : découvrez la nouvelle créatrice de bijoux qu'elle adore !

.

Lorsque Beyoncé jette son dévolu sur un créateur, autant dire qu'il n'aura plus rien de confidentiel. C'est le cas notamment de la créatrice de bijoux Ariana Boussard-Reifel...

Non contente d'influencer ses fans, Beyoncé peut également se vanter de pouvoir faire décoller des carrières. La preuve, lorsque Queen B choisit de porter une pièce, tout le monde veut instantanément savoir de quoi il s'agit.

Dernier exemple en date lors des Grammy Awards 2017 lorsque la chanteuse, alors enceinte de ses jumeaux, est apparue sur la scène, telle une madone. Une apparition solaire pour la star qui parée de bijoux impressionnants avait des airs de déesse. Il n'en fallait pas plus pour que les projecteurs se braquent sur le travail d'Ariana Boussard-Reifel, la créatrice derrière les manchettes portées par B ce soir-là.

.

Et si la créatrice qui a lancé sa marque en 2016 n'a pas attendu que Beyoncé porte ses créations pour se faire connaître, ce petit "coup de pouce" de la part de Madame Knowles a tout de même fait la différence. Entre sophistication brute et aura ethnique précieuse, la créatrice basée à New York possède un ADN reconnaissable au premier coup d'oeil.

En argent ou en laiton, ses créations réussissent à la perfection à donner à l'ancien ce je-ne-sais-quoi de contemporain, tout en conférant au brut une féminité indéniable.

.

Jouant la carte du contraste avec brio, la créatrice a donc réussi à séduire Queen B mais également Solange Knowles, Zoë Kravitz ou encore Jessica Alba grâce à ce mélange des cultures.

Pour en savoir plus sur Ariana Boussard-Reifel, c'est ici.

À ne pas rater