Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé crée la casquette spéciale cheveux bouclés

Beyoncé dévoile un nouveau produit de sa marque Ivy Park.
Beyoncé dévoile un nouveau produit de sa marque Ivy Park.

Quand Beyoncé lance une casquette spécialement pensée pour les cheveux bouclés pour sa marque Ivy Park, Internet en est dingue. Et on comprend pourquoi ! 

Un vent d'inclusion souffle sur l'industrie de la mode et de la beauté et les popstars n'y sont pas pour rien. Alors que les publicités des grandes marques n'ont jamais montré des castings aussi variés que pour l'automne prochain, les chanteuses noires américaines mènent le pas pour aller encore plus loin. Si Rihanna vient de sortir une gamme de produits de beauté avec pas moins de quarante teintes de fond de teint, c'est Beyoncé qui vient de lancer un produit qui a séduit toutes ses clientes aux cheveux afros.

Beyoncé et la casquette spéciale cheveux bouclés

C'est avec sa marque de sportswear Ivy Park (disponible chez TopShop) que Beyoncé a commercialisé le produit qui a fait parler sur les réseaux sociaux. L'idée est simple : un casquette ouverte à l'arrière, maintenue par un élastique. Une aubaine pour les cheveux les plus bouclés sur lesquels il est souvent difficiles de trouver des casquettes qui tiennent. Une évidence pour une Beyoncé qui a toujours proclamé ses cheveux afros comme une part importante de son identité, comme dans sa chanson Formation.

.

Sur Twitter, de nombreux fans de la chanteuse n'ont pas manqué d'applaudir l'initiative.

"Une casquette qui peut tenir mes cheveux, merci Beyonce !" "Enfin une casquette pour mon afro", peut-on lire sur le réseau social.

On sait déjà que la casquette va s'arracher !