Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé à Coachella : ses looks de scène les plus stylés

L'affiche de Coachella vient d'être révélée... et parmi les artistes invités de l'édition 2017, la belle Beyoncé fait figure de star n°1. Zoom sur ses derniers looks de scène. 

Au programme sur la scène 2017, PNL, Radiohead, Kendrick Lamar, et aussi... Beyoncé. Toujours très spectaculaire lorsqu'elle fait le show, la chanteuse sait aussi faire forte impression avec sa garde-robe de tournée. Lors de ses derniers passages dans le monde entier pour The Formation World Tour, la star a sublimé les tenues des créateurs les plus tendance du moment. Retour sur ces looks qui nous ont laissé bouche bée.

Le manteau ensoleillé

Ce manteau matelassé Gilles Montezin est une vraie merveille. Porté sur un ensemble type body ceinturé avec des cuissardes en velours, Beyoncé pousse l'audace de cette pièce maîtresse jusqu'au bout. Lorsqu'elle débarque sur scène, avec son manteau XXL ouvert sur sa silhouette de rêve, elle fait forcément forte impression.

.

L'ensemble dark

Déjà la marque Dsquared2 avait eu l'opportunité de designer le costume de scène de la star pour le Superbowl, ce n'est donc pas une surprise de voir la marque à nouveau sollicitée pour sa tournée. L'ensemble imaginé ? Un body noir avec des pierres de cristal qu'elle matche avec un chapeau noir au bord large et un collant en résille. Un look d'ouverture qui fait le show.

.

La tenue de latex

Ce n'est pas sans nous rappeler le clip culte de Britney Spears "Oops I did it again"... Sur scène, la chanteuse réinterprète sa vision du latex rouge avec un body au col travaillé et cuissardes assorties signées Atsuko Kudo. C'est très sexy et très réussi !

.

Le costume élégant

Oublié le body, cette fois-ci Beyoncé opte pour un costume deux pièces chemise et pantalon sombre à pois. Mi-working-girl, mi-pyjama, la star sait surfer avec style entre les tendances mode du moment. Pour booster l'ensemble et casser la monotonie du total look, elle mise sur un collier XXL qui ajoute une touche de féminité.

.

Le drapé angélique

Ce body Balmain est une des pièces maîtresses de son dernier show. Avec ses volants aériens et sa dentelle, il est tout simplement un vrai bijou. Associé avec un collant résille et des cuissardes, il devient rapidement sexy ! On le veut absolument !

Beyoncé en Balmain sur son Formation Tour.
Beyoncé en Balmain sur son Formation Tour.