Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, 37 ans : 5 leçons de style qu'elle nous a appris

.

Beyoncé fête son anniversaire ! L'occasion de lui rendre hommage en revenant sur les cinq leçons beauté et mode que la star nous a enseigné. Car du haut de ses 37 ans, celle qui est sans conteste la plus grande performeuse de sa génération est une vraie source d'inspiration. 

L'importance du cheveux

Un concert de Beyoncé n'est pas seulement une incroyable démonstration vocale et chorégraphique, c'est aussi une véritable tornade capillaire. C'est bien simple, pas un mètre carré de scène n'échappe à un ventilateur capable de faire voler la chevelure de Queen B. Oui, le cheveu est la pièce maîtresse, capable de totalement transformer un look. Alors on le soigne.

.

L'importance des bijoux

Que conseille Bey à tous les hommes ? Offrir une grosse bagouse à leur chère et tendre avant qu'elle ne se barre. Beyoncé aime le diams et le strass et prouve que le bijou est le meilleur moyen d'accessoiriser une tenue avec panache. Sa lubie : des boucles d'oreilles imposantes qui donnent de l'allure.

.

L'importance d'avoir les bons amis

"I'm so reckless when I rock my Givenchy dress", chante Beyoncé dans Formation, joli clin d'oeil à son ami Riccardo Tisci qui lui signe depuis longtemps quelques uns de ses looks les plus iconiques. De Tisci à Tom Ford, de Donatella Versace à Olivier Rousteing, elle sait s'acoquiner avec la crème de la crème qui se battent tous pour lui offrir des tenues plus folles les unes que les autres.

.

L'importance d'oser

De ses débuts dans les Destiny's Child à son dernier clip avec son Jay-Z de mari, il y a bien un mot d'ordre à retenir du style Beyoncé : il ne faut jamais avoir peur d'oser. Si rétrospectivement, certains looks semblent dépassés, ils sont pourtant rentrés dans l'histoire ! N'ayez jamais peur d'oser être "fierce" !

.

L'importance d'avoir confiance

Enfin, la plus belle des leçons que nous a enseigné Beyoncé, c'est de toujours avec confiance en soi ! Alors oui, tous les matins en se réveillant, on n'oublie pas de se dire qu'on est "Flawless".

.

Clément Laré

À ne pas rater